Probleme lexia sous diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hlivio
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 2

Probleme lexia sous diagbox

bonjour a tous! j'ais un Pb sous diagbox version 7.07, ou kan j'ouvre la rubrique citroen pour passe la valise sur ma c2 vtr, il me donne bien mon VN de mon véhicule, ensuite il me demande de choisir soir lexia ou scanntool,juske la pas de souci, ensuite, mon opr, juske la pas de soucis aussi ,et puis,plus rien, il m'ouvre pas lexia, ni scantool, pk cela? pouvez vous m'aider?
  • morpheus
    New Member
    • avril 2013
    • 15

je veux pas dire de bêtise mais diagbox fonctionne que sous win7 pour faire fonctionner lexia il te faut l'installer sous XP

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par hlivio
      bonjour a tous! j'ais un Pb sous diagbox version 7.07, ou kan j'ouvre la rubrique citroen pour passe la valise sur ma c2 vtr, il me donne bien mon VN de mon véhicule, ensuite il me demande de choisir soir lexia ou scanntool,juske la pas de souci, ensuite, mon opr, juske la pas de soucis aussi ,et puis,plus rien, il m'ouvre pas lexia, ni scantool, pk cela? pouvez vous m'aider?
      Slt, si tu veux, je peut te communiquer mon lien de téléchargement, c'est ma configuration de mon PC donc a savoir:
      Windows Xp Pro SP3 32 bits + diagbox 7.02 "télécharger ici" avec sa tu ne sera pas embêter, plusieurs membres ici mon demande mon aide pour sa...

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Bonjour

Envoyé par hlivio

Slt, si tu veux, je peut te communiquer mon lien de téléchargement, c'est ma configuration de mon PC donc a savoir:
        Windows Xp Pro SP3 32 bits + diagbox 7.02 "télécharger ici" avec sa tu ne sera pas embêter, plusieurs membres ici mon demande mon aide pour sa..

ta configuration pc de XP pro ne fonctionnera pas sur le pc hlivio

cordialement
        jean-claude

Commentaire

Chargement...