dumper bsi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbenzingue
    Junior Member
    • juin 2013
    • 51

dumper bsi

bonjour à tous
    Pour ceux qui ont deja vu mon pseudo je suis toujours à me creuser la tete pour ce satané regulateur de vitesse que je n'arrive pas à activer. Ca doit bien venir de mon calculateur moteur qui n'est pas compatible.
    Bref j'ai decidé d'investir dans un kit bsi + calculateur + cles.
    Ma voiture devrait donc demarer sans problème.
    Mais j'ai actuellement 234000kms et le kit que je vais recupérer a plus de 300000.
    Donc j'aurais souhaité savoir comment garder mon kilometrage AVANT de monter quoi que ce soit dans la voiture.
    J'ai lu qu'il fallait demonter la puce 95040 et la ressouder sur le nouveau bsi. Mais cette puce contient elle aussi les données du kilometrage?
    J'ai lu aussi que le compteur contiendrait aussi ces info sur une multiplexée. Or la mienne est une "batarde" elle n'est que semi.
    J'ai donc besoin de vos lumières avant d'entreprendre quoi que ce soit
    Merci

- - - Mis à jour - - -

je souhaite donc dumper mon bsi original pour mettre mon fichier dans celui de remplacement. Il faut parait il que je mette le kilometrage à 0 quand j'injecte le fichier pour que le kilometrage du compteur se synchronise avec le nouveau bsi. Mais je ne sais pas comment et avec quel programmateur faire ça
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

salut ca ne sert a rien ton histoire car le dump n'est pas pour le compteur mais pour le code pin bsi en plus detre stocker sur le bsi le theoriquement il est aussi dans le calculateur moteur .re laisse moi tes coordonnés telephonique en Mp .

Commentaire

• barbenzingue
      Junior Member
      • juin 2013
      • 51

ben ecoute, moi je comprends plus rien. D'un coté on me dit que si je branche le bsi mon compteur va se retrouver avec le kilometrage le plus élevé (donc celui du nouveau bsi). Et toi tu me dis que le kilometrage est stocké dans le compteur.
      D'où la manip de mettre le kilometrage du bsi à 0 pour qu'il récupère celui du compteur.
      je t'ai envoyé un mp avec mon n°

Commentaire

• Manu106
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 16

Bonjour, le kilométrage le plus élevé des 2 sera pris en compte : si ton BSI a 300.000km et ton compteur 230.000, à la mise du contact, ton compteur passera à 300.000km irrémédiablement. C'est quoi comme véhicule que tu essaye de modifier? Tu as déjà un COM2000 ou c'est un modèle non multiplexé?

Commentaire

• barbenzingue
          Junior Member
          • juin 2013
          • 51

Non c'est un semi mux. Mais j'ai laché l'affaire

Commentaire

Chargement...