Reprogrammation BSI suite à ajouts d'accessoires sur un Partner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loufennec
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 57

Reprogrammation BSI suite à ajouts d'accessoires sur un Partner

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Partner de janvier 2008 en bon état et avec peu de kms.
    Mais il n'a pas d'options...
    J'ai trouvé en occase 2 portières avant avec toutes les options : VE, Condamnation centralisée, rétro électriques et dégivrants, faisceaux complets..
    J'ai tout installé dans mes portières avec les faisceaux complets, et j'ai vérifié les faisceaux intérieurs qui arrivent aux portières sont eux aussi complets.
    J'ai mis les inters sur le tableau de bord.
    Maintenant, il faut que je fasse reconnaitre au BSI ces options.
    Quel logiciel faut il utiliser ?
    J'ai vu tout et son contraire sur le fait qu'on pouvait ajouter des options avec : Evolution XS ( chinois ) et diagbox 6.01 ou 7.... !?
    Qui peut me confirmer cette possibilité ?
    Je n'ai pas envie d'aller passer à la valise chez Peugeot à fond perdu, je préfère investir dans un diag complet qui me servira toujours par la suite...
    Ou autre solution, si quelqu'un connait la procédure et possède le matériel et peut venir le faire ou me louer le matériel, je suis preneur aussi. J'habite dans le VAR près du Luc en Provence.

Merci de vos réponses et de vos suggestions.

Cordialement
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut

Le seul outil pour rajouter ces options c'est l'interface Evolution XS ( chinois ) et diagbox 6.01 ou 7
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• loufennec
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 57

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je vais rapidement en commandé une.
      Où me conseilleriez vous de commander ?
      J'ai vu sur Xcar360 qu'ils en ont une 100% compatible avec l'original livrée avec V7.16 pour environ 25 € de plus qu'un modèle de base. Quelqu'un a-t-il déjà commandé avec satisfaction chez Xcar360 ?

Merci pour une réponse rapide pour que je puisse vite activer mes options.

Cordialement

Commentaire

Chargement...