reprogramation compteur ? et procedure lexia ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spider084310
    New Member
    • juillet 2013
    • 12

    reprogramation compteur ? et procedure lexia ?

    bonjour, je viens vers vous car je suis le proprietaire d'un grd c4 picasso de 2008 exclusive+ bmp6 etc....

    il ne me manque le gps d'origine que j'ai trouver ( compteur central, affichage deporter, autoradio rneg, et le faisceau)

    premiere question je voudrais faire tomber les km du compteur que j'ai acheter car celui depasse celui de mon vehicule et je sais apres avoir lu plusieurs site que mon bsi prend en compte le chiffre le plus gros ( mon vehicule a 96000km et celui que j'ai acheter en as 145000km). et qu si je m'est celui as 145m e vehicule prendras ce chiffre est j'en est pas envie j'aimerais garder mon kilometrage.
    auriez vous une adresse ou une manip a faire pour que je mette mes km sr mon nouveau cmpteur ?

    deuxieme question pourriez vous me donnez la procedure pour rentree le vin avec lexia pour mon nouvelle autoradio ?

    merci d'avance
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Slt, heu pour ton histoire de KM je pense qu'il n'y a rien a faire... Sauf si quelque te trouve là soluce mais moi je sais que n'est pas possible de modifier les KM, "tu imagine le trafic de voiture après..." ensuite pour le VIN du C4 comme ses une option que tu rajoute il faut surement que tu dise au C4 qu'il possède le GPS, par la suite il te demandera le VIN, si tu veux plus de détail => MP...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

      #3
      Salut les gars sans vouloir de contredire Micka il est totolement possible est facile de modifier le kilometrage a ton envie , enfin il faut investir dans un psa BSI tool ( 170 euros) et il fait pas tous les calculateur apres tu as la methode de dessouder l'eprom Bsi celle qui contient le kilometrage mais il faut avoir totalement la meme mais tu n'a que le compteur avec tu le faire directement sur le compteur mais c'est assez cher 250 euros , et la troisieme soluce c'est chopé un compteur vierge pas donné aussi

      Commentaire

      • Myracle
        Junior Member

        • mai 2013
        • 92

        #4
        +1 a rojhat
        psa bsi tool est un outil professionnel pour compteur kilométrique Peugeot et Citroën. Il peut être utilisé pour lire et écrire l'eeprom dans BSI, la reprogrammation KM dans BSI et ainsi de suite. Utiliser facilement, n'a pas besoin de démonter le compteur, on opère via OBDII.
        sa marche du tonnerre

        Commentaire

        • spider084310
          New Member
          • juillet 2013
          • 12

          #5
          Bonjour, merci pour vos réponse !
          Le compteur n'as pas été installer dans l'auto encore c'est pour cela que je cherche une solution qui coûte pas trop chers

          en concession vous croyais qu'ils me ferais la manip !?

          Commentaire

          Chargement...