Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Tu peux vérifier ta version firmware en lançant PSA interface CHECKER onglet "activate" puis "version" et là tu verras la version de ton interface en 4.2.4 DB celà fonctionne aussi et ensuite avant de lancer DIAGBOX via ton explorateur Windows vérifie le fichier AP.ini C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") et ensuite lance diagbox et essaye de faire un test si il ne reconnait pas ton interface débranche là de l'USB puis rebranche là et valide OK et celà dois fonctionner.
Tu peux vérifier ta version firmware en lançant PSA interface CHECKER onglet "activate" puis "version" et là tu verras la version de ton interface en 4.2.4 DB celà fonctionne aussi et ensuite avant de lancer DIAGBOX via ton explorateur Windows vérifie le fichier AP.ini C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") et ensuite lance diagbox et essaye de faire un test si il ne reconnait pas ton interface débranche là de l'USB puis rebranche là et valide OK et celà dois fonctionner.
Bon Diag et bonne année 2013
Merci pour toutes ces infos !!! Si quelqu'un a un lien pour DL le diagbox 5.29 ... L'interface etait fournit avec diagbox 6.01 pourtant :'(
Shami mon msn est bikertom @ hotmail. fr
Mille merci à vous !!!
tjs pas d'evolution de se souci?? je suis tjs dans l'impasse!! je viens de passer mon cowbay avec un diagbox officiel et cela fonctionne.... l'interface peut elle se vérouiller? car comme je l'est deja signaler l'interface et neuve et n'a jamais fonctionner...
[ATTACH=CONFIG]329[/ATTACH] si quelqu'un a la solution
Tu n'a pas suivi la procédure d'installation corectement il te faut décompresser les dossier pps/ lexia / ppdiag sur ton disque puis relancer lactivation
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par cricitech44
Bonsoir lemuran
quel est ton réel souci? version logiciel et interface ?
Mon souci est que l'interface est reconnu par le pc mais une fois sur la voiture ilbme me reconnais pas la voiture . J'ai mis des photos sur un autre topic je crois celui de diagbow 6.1 il me semble faudrait que je trouve le lien avec mon ordi. J'ai un pc avec diagbox 6.1 et un autre avec juste pp2000. Et l'interface je l'est en 4.2.4 il me semble il faut que je vérifie aussi
Ma question est-ce que le patch pour la V5 a bien été validé ainsi que les bons identifiants ?
A mon humble avis tant que celà n'est pas correct la finalisation de l'installation ne peut aboutir ,j'utilisais cette version jusqu'à 5.29 et maintenant je suis en 6.32
Nouvel outil de diagnostic PSA DiagBox(peugeot/citroen) v05.02
Français
Installation
1. Installez DiagBox_V05.02 (ne pas essayer d'activer)
2. Ne pas mettre à jour
3. «PatchDBV05.exe« Copier vers »C: \ AWRoot \ bin \ fi \ cache \ '
3. Exécuter patchDBV05 (vous devez avoir un message de succès)
4. Activez le diag-b-o-x (choisissez code client, le profil et entrer dans un code d'activation de 32 caractères)
5. Vous pouvez exécuter la mise à jour aujourd'hui (ne pas mettre à jour à partir d'Internet)
5. Profitez
vous pouvez entrer un faux code d'activation (par exemple: 12345678901234567890123456789011) le fichier sera recalculé.
dans n'importe quel PC, vous pouvez essayer avec:
> Client Code: 1234567 (ou tout autre numéro)
> Code d'activation: 12345678901234567890123456789011 (ou d'autres, vous devez simplement entrer 32 caractères)
> Profil: 2FFFFFFF
Bonne installation et au mieux retirer toutes trace de l'ancienne installation afin de n'avoir pas de soucis
Pour ceux qui ont le meme souci que sur l'image il vous faudra recuperer les 3 archive lexia.7z PP2000.7z et PPD.7z il se trouve dans le dossier archive (le dossier archive se trouve au meme endroit ou on lance diagbox.exe pour l'installation)
ensuite placer ces trois archives dans C:\TEMP et tu patch puis tu active.
apres validation de l'activation tu auras lexia puis PP2000 puis PPdiag qui vont se decompresser de C:\TEMP et s'installer
voila j'espere vous avoir aidé !!!
Bonjour à tous,
en ce qui concerne le problème de Tomtom71, il suffit tous simplement de charger l'image de diagbox dans un lecteur virtuel, ensuite faire l'installation à partir de ce lecteur.
Dès que tu as finie l'installation, lors de l'activation Lexia et pp2000 s'installerons automatiquement à partir du lecteur virtuel ou est chargé l'image du diagbox.
On peut clore ce topic ! Apres avoir essayé toutes les solutions le problème venait de l'interface elle même !!! merci quand meme d'avoir essayé de m'aider
Commentaire