Problème activation Diagbox code erreur 11

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • transitforum
    Super Member
    • avril 2013
    • 311

Problème activation Diagbox code erreur 11

Bonjour.

Après avoir lu les différents messages concernant ce sujet et avoir appliqués les différents conseils donnés je ne parviens plus à faire l'activation de diagbox.

Suite à la dernière mise à jour de diagbox V 7.20 celui ci me demandait de l'activer comme je ne suis pas parvenu à l'activer j'ai désinstallé diagbox avec suppression de tous les dossiers et un nettoyage manuel complet du registre et ensuite nettoyage avec CCleaner.

Aprés réinstallation de diagbox j'ai le code erreur 11 au moment de l'activation ceci avec vista et ceci après plusieurs tentatives.

Pour ne pas formater je change le disque dur (neuf) j'installe seven pro 32, mises à jour complètes, j'installe diagbox et au moment de l'activation code erreur 11.

Installation faite avec DVD ISO gravé qui a déja fonctionné lors de la première installation.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
  • transitforum
    Super Member
    • avril 2013
    • 311

Je viens de me m'apercevoir que mon message n'était pas dans la bonne section.

Toutes mes excuses pour cette grossière erreur.

Si l'administrateur ou un modérateur juge que ce message n'est pas à sa place peut il le déplacer ou supprimer celui-ci, par avance merci, et encore toutes mes excuses.

Cordialement.

Commentaire

• transitforum
      Super Member
      • avril 2013
      • 311

Bonjour.

Je me répond à moi même

Problème résolu.

En cause le fichier APPDIAG.SYS: certainement corrompu celui-ci ne prenait pas en compte l'activation

Commentaire

• zorg08
        New Member
        • août 2013
        • 19

si tu veux un conseil, utilise jamais de support DVD pour installer des logiciels car les lecteurs optique sont caractérielles avec les supports.
        un bon vieux disque dur ou clé usb sont plus fiable. si tu a une ISO ouvre la avec winrar ou deamon tools.

Sinon si tu n'as pas d'autre source, copie la contenu du DVD sur le disque dur comme ça tu vois tout de suite si des fichiers sont défaillant a la lecture.

Commentaire

Chargement...