406 Coupé V6 BVA 4HP20

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alex_p681
    Junior Member
    • août 2013
    • 46

406 Coupé V6 BVA 4HP20

Bonjour, j'ai un petit souci avec un 406 coupé boite auto 4HP20, depuis que la vidange de boite a été faite, plus moyen de rouler avec. Y a aucun voyant allumé et pas de défaut dans le calculateur. Que je sois en position D ou R avec le levier, la voiture ne bouge pas comme si les vitesses ne passaient pas.
    Pouvez vous m'aider. Merci
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

salut l'amis bienvenue au club des victimes de la 4hp20 je m'explique Nos boite dite LUBRIFIe A vie Monsieur enfaite faut vidanger tous les 80000 merci ZF ( fabricant) bref la mienne depuis c'est 60000 me fesait des accoup ( pendant la garantie 5 ans) peugeot me dit a chaque fois je cite : EUHH CE GENRE DE BOITE ON VIDANGE PAS ON REMPLI JUSTE bref des incapable desoler triste realité . Enfin tous ca pour te dire que si tu as vidanger par un garage tu as 80 /100 de chance d'avoir eu une vidange mal faite et ouii meme pour ca il sont pas doué il on de super memento atelier mais ils savent pas lire
    Bref tu as ou une elevtrvanne de morte au mieux et au pire panne de la pompe interne . solution remplacement de Bloc hydrolique 1000 euros ( sa MO) Convertisseur dans la foulé 400 euros sans MO et LA MEILLEUR DEVIS ECHANGE STANDART MO compris 7500 Euros sont fort peugeot il ne font rien pour entretenir nos boitire et il on le culot de te dire ben ca tien entre 150-200000 kilometre sachant que les meme sur les allemande tire 500000 avec une ou 2 vidange
    Enfin revenons a toi tu la vidanger ou ? toi ou garage si ouii il y a des conditions bien specifique car je suis en train demonter la mienne ( elle a plus de garantie ) le bloc hydro a des electovanne HS a cause de l'huile pourri et de la limaille .
    tu ne peu que vidanger AVEC PP2000 Il te faut 63 degres +-1% car ca liquefie l'huille et les merde tu recupere 3.5 L sur les 8-9 L initial .

Commentaire

• alex_p681
      Junior Member
      • août 2013
      • 46

salut c'est un garage qui l'a vidangé

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

si il a mal fait la vidange ce qui est le cas a moins qu'elle ce mette en securité pour manque d'huile il a du flinguer le bloc hydro ou la pompe et en plus pour vidanger completement il faut le faire ne 3 fois minimum

Commentaire

Chargement...