dvd video qui se coupe a +10Km/h

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alternaute
    Junior Member
    • août 2013
    • 57

dvd video qui se coupe a +10Km/h

bonjour,
    y a t il moyen pour passer cette restriction soit manuellement ou par diag-b-o-x.

je suis conscient des avantages et des inconvénient que cela peut avoir mais plutôt pour le passager et les personnes qui se trouve a l’arrière du véhicule.

pour cela concerne une C5 X7 2.0HDI160 avec sytem NG4

Amicalement.
    Alternaute.
  • chrystal75
    New Member
    • mai 2013
    • 12

Bonjour
    Pour des raisons de sécurité, il est évident que cette fonction est normalement interdite mais je sais que c'est possible sur RT4 (via le script MiraScripts pour RT4/RT5). Le problème est que le NG4 (Ou WipCom 3D chez nos amis de chez Pijo) est encore plus "propriétaire" que la série des RTx...
    Du coup je ne sais pas du tout si c'est possible mais cherche plutôt avec "WipCom 3D" cela a l'air plus documenté...

Cordialement

Chrystal75

Commentaire

• nee69
      New Member
      • août 2013
      • 14

elle est couplé avec le frein à main

Commentaire

• alternaute
        Junior Member
        • août 2013
        • 57

les anciens modèles étaient couplés avec le freins a mains et apparemment les nouveaux modèles sont gérer autrement.

par contre si plus explications sur les modèles ng4 wip com 3d je suis preneur.

Merci pour vos réponses.
        Alternaute.

Commentaire

• mick35
          Member
          • février 2013
          • 197

c'est un télécodage qui gère la coupure vidéo en fonction de la vitesse. donc cela peut se modifier

Commentaire

• alternaute
            Junior Member
            • août 2013
            • 57

oui effectivement comme j'ai pu le dire déjà plus haut apparemment il serait possible de passer cette restriction avec une ancienne version de diagbox(oui même laquel?????) car sur les nouvelles versions cette option n'existe plus.

Commentaire

• nee69
              New Member
              • août 2013
              • 14

Il y a une sortie video sur le RNEG pour rajouter un écran?

Commentaire

Chargement...