PB Interface PSA XS evolution - le calculateur ne répond pas - 407 - help

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • damdamdu88
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 8

Slt a tous

J'ai aussi ce probleme je n'arrive pas a me connecter avec ma 206 par l'interface psa xs evolution.
    Je utilisé psa interface checker j'ai vu que ma reference serial est de 963830 B/.
    Comment faire pour le mettre en 96380 C/?
    Merci d'avance

Commentaire

• m0rg4n
      Member
      • octobre 2014
      • 211

Bonjour, j'ai également un problème avec mon interface chinoise, communication OK avec 206 HDi mais aucune communication avec 807 hdi. Est-ce que si c'est un problème de firmware blacklisté par peugeot on peut le faire passer quand même sur 807 en utilisant une ancienne version de diagbox ou pp2000? Mon interface est en version 4.3

Commentaire

• m0rg4n
        Member
        • octobre 2014
        • 211

Envoyé par m0rg4n
        Bonjour, j'ai également un problème avec mon interface chinoise, communication OK avec 206 HDi mais aucune communication avec 807 hdi. Est-ce que si c'est un problème de firmware blacklisté par peugeot on peut le faire passer quand même sur 807 en utilisant une ancienne version de diagbox ou pp2000? Mon interface est en version 4.3
        Bon finalement je viens d'envoyer un MP à nlc afin de flasher mon interface avec son fameux patch, j'espère que cela résoudra mon problème.

Ca y est mon interface a été flashée mais elle fonctionne de façon assez aléatoire, de temps en temps elle détecte le VIN automatiquement mais pas tout le temps, puis les différents calculateur veulent bien répondre quand ça leur chante... mon interface à certainement un problème matériel, je ne l'ai pas encore ouverte.

J'ai toutefois pu faire ce que je voulais avec c'est à dire désactiver l'aditif gazole et le fap sur mon 807.
        Dernière modification par m0rg4n, 14 novembre 2014, 20h09.

Commentaire

Chargement...