Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut merci pour vos réponses ! Donc en gros vous me dites de ne pas toucher au BSI !
@Mr bricolo Peux-tu m'en dire plus pour cette histoire d'identifiant ?
Merci.
Salut
qui ne risque rien na rien
informe toi le plus possible lit et relit
la ou tu a un doute
personnellement je n ai plus l age de le faire
bonne chance
Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.
Salut merci pour vos réponses ! Donc en gros vous me dites de ne pas toucher au BSI !
@Mr bricolo Peux-tu m'en dire plus pour cette histoire d'identifiant ?
Merci.
tu n'auras jamais les identifiants technicien peugeot!oublie
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
deja pour qu elle raison veu tu faire un Maj du BSI (probleme ? et lequel)
Apres il te fau un Login chez PSA ( moi j ai sa),le BSI va etre verifier qu elle version est actuel,si il existe une version superieur alor la mise a jour est possible,mais seulement si un version SUPERIEUR est dispo.
Par contre DOWNGRADE n est pas possible
Les mise à jour des calculateur sont à faire en concession de préférence pour la simple raison que ci tu plante le calculateur en question lors de la mise à jour tu l'as dans l'os.
Si la mise a jour devait planter ,meme le consecionnaire pourra pas sauver ton boitier et
de toute facon les mises a jour sont tres rare et elles ne te suprimeront jamais pas un default ou d autres erreurs electrique ou electroniques qui presente qui te pose des problemes actuelement...
une mise a jour qui plante est vite arrivé c'est vrai, il est bon de mettre a jour ton BSI pour avoir accès a de nouveaux paramètres et options... et encore...
pour ce qui est des défauts, bricedenice a raison, un défaut présent dans la version actuelle du bsi le sera toujours dans une nouvelle version.
Bonjour, merci pour vos éclaircissements. Non je n'ai aucun problème ou défaut à corriger, c'est simplement parce que je me dis qu'il y aura peur-être plus d'options avec une mise à jour...
J'ai entendu parler de fermeture automatique en roulant, ou des vitres qui se baissent de quelques millimètres quand on ouvre les portes ! Or moi tout ça je ne le trouve pas dans pp2000. Tout ce que j'ai pu faire, c'est mettre le régulateur de vitesse et le "bip bip" quand je dépasse une certaine vitesse.
Voilà d'où vient mon envie de mettre à jour le BSI !
Commentaire