bjr les amis j ai un soucis avec un c4 picasso 2.0 hdi moteur rhr,voila j ai toujour le message niveau mini atteint! j ai changé la poche d additif et essayer de re telecoder via lexia mais rien a faire il ne s efface pas???je me demande si c pas un soucis avec lexia???qq a t il un avis??merci
additif fap c4 picasso
Réduire
X
-
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
il faut remettre les "compteurs" a zero c'est a dire télécoder mais generalement il y a 2 compteurs a remettre a zero, un dans le calculateur moteur et l'autre dans le calculateur additif gazole, il faut bien le faire au 2 endroit pour que le niveau additif passe en non atteintCommentaire
-
Bonjour a tous,
Pouvez vous me donner plus d'info la dessus,je travaille avec Lexia3 j'ai mis a zero les defauts moteur, modifier la quantité de reservoir de cerine, fait le telecodage...
mais toujours le meme message "niveau liquide faible (FAP)", j 'ai méme fait le test d'ouvrir la trappe à escence.....Commentaire
-
Au secours Toujours en encore "niveau liquide faible" C4 picasso
Je ne comprend rien a Lexia!!!
J'ai fai le plein d'Eolys 2l, mis dans lexia mes 2 litres de liquide dans le menu additif gasoil "pochette souple additif"..
fait le telecodage manuel, l'automatique plante "pb de compte.."
mais toujours pareil ce put...n de message "liquide FAP faible"
Quelqu'un connait'il la procedure, par ce que là je ne comprend plus!
j'ai fait les test de pompe, cherché dans tous les menu....
Merci pour votre aide les amis du d....Commentaire
-
remplissage cérine
Bonsoir
Voici ce fichier PDF si cela peut aider Remplissage_cerine.pdfRemplissage_cerine.pdfCommentaire
-
il me semble que le nettoyage forcé est tout simplement qu'il se nettoie mais en lui informant de le faire, donc pas de différence avec quand il le fait de lui même.Commentaire
Commentaire