Bonjour,
Ma clé ne fonctionnant plus, elle n'ouvre plus les portes et ne les fermes pas. j'ai changé la pile et le boitier (qui étais en mauvais état), je les synchronisé, par la méthode suivante préconiser par le constructeur " j'ai mis le contact et actionné la commande Verrouillage centralisé de ma télécommande pendant quelques secondes puis j'ai coupé le contact et retiré la clé du contacteur". La clé fonctionne environ 2 minutes, j'ai aussi débrancher la batterie et le résultat et le même. Je les envoyé chez un télécommandier qui m'a assuré que la clé et fonctionnel. Je lui et demandé d’où peut venir le problème.c'est une C4 de 2006 110 ch hdi.
voici sa réponse.
bonjour,
Après avoir demandé plus de renseigements au télécommandier car il y a
différents type de récepteur sur les véhicules , il peut y avoir des
récepteurs au niveau des rétros mais aussi il y a le BSI.
Vous , le problème vient du BSI :Boîtier de servitude intelligent,
utilisé dans l'automobile.( modèle de servitude) .
Vous devez voir dans un garage ( petit garage de préférence) .
Bien cordialement
Rozenn
1er Artisan Télécommandier
merci de votre aide
Ma clé ne fonctionnant plus, elle n'ouvre plus les portes et ne les fermes pas. j'ai changé la pile et le boitier (qui étais en mauvais état), je les synchronisé, par la méthode suivante préconiser par le constructeur " j'ai mis le contact et actionné la commande Verrouillage centralisé de ma télécommande pendant quelques secondes puis j'ai coupé le contact et retiré la clé du contacteur". La clé fonctionne environ 2 minutes, j'ai aussi débrancher la batterie et le résultat et le même. Je les envoyé chez un télécommandier qui m'a assuré que la clé et fonctionnel. Je lui et demandé d’où peut venir le problème.c'est une C4 de 2006 110 ch hdi.
voici sa réponse.
bonjour,
Après avoir demandé plus de renseigements au télécommandier car il y a
différents type de récepteur sur les véhicules , il peut y avoir des
récepteurs au niveau des rétros mais aussi il y a le BSI.
Vous , le problème vient du BSI :Boîtier de servitude intelligent,
utilisé dans l'automobile.( modèle de servitude) .
Vous devez voir dans un garage ( petit garage de préférence) .
Bien cordialement
Rozenn
1er Artisan Télécommandier
merci de votre aide
Commentaire