salut tous,
sur une P 308 1,4 8FS auquel présente 2 prob :
1_ des ratte due a une bobine cyl 2
2_ le ventilateur ne s’arrête pas même après la coupure du contacte jusqu’à la décharge du batterie
pour le prob du ventilateur j'ai trouver que le calculateur moteur qui active le ventilateur par la mise a la masse le borne 1&2 du boitier électronique du moto ventilateur, alors ma question est se que le fait que l' ecm active le ventilateur parce que le moteur des rattes ou quoi au juste ?
merci.
sur une P 308 1,4 8FS auquel présente 2 prob :
1_ des ratte due a une bobine cyl 2
2_ le ventilateur ne s’arrête pas même après la coupure du contacte jusqu’à la décharge du batterie
pour le prob du ventilateur j'ai trouver que le calculateur moteur qui active le ventilateur par la mise a la masse le borne 1&2 du boitier électronique du moto ventilateur, alors ma question est se que le fait que l' ecm active le ventilateur parce que le moteur des rattes ou quoi au juste ?
merci.
Commentaire