J'ai besion d'avis!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

J'ai besion d'avis!!!

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumière!!! Je m'explique:
    Je possède un kit Bi-xenon H4 6000K pour mon xsara Picasso d'année 2000, étant vendu ce dernier j'ai récupérer le kit, et ma question et:
    Et-il possible d'installer le kit sur mon second Picasso d'année 2003, de plus qu'il possède le COM2000 donc il et multiplexer, le branchement du kit et un mode plug-play "ou truck comme sa" il se branche simplement sur la prise d’origine du FSC. J'ai besoin d'avis!!!
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.
  • 206s16cool
    Member
    • avril 2013
    • 221

salut, si c'est la même lampe tu peux le faire sans souci. Récupération de mon kit H7 de ma 206 de 2000 à mon laguna de 2006. Ma préférence est d'isoler les ballasts dans une pochette de composant d'informatique pour éviter les interférences avec le réseau vu qu'il est sous l'ABS chez moi.

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par 206s16cool
      salut, si c'est la même lampe tu peux le faire sans souci. Récupération de mon kit H7 de ma 206 de 2000 à mon laguna de 2006. Ma préférence est d'isoler les ballasts dans une pochette de composant d'informatique pour éviter les interférences avec le réseau vu qu'il est sous l'ABS chez moi.
      Slt 206s16cool, merci pour ta réponse sa me rassure je vais le posé ce week-end!!! Je te tiens au courant...

Merci encore l'ami...
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• zztop80
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 79

Oui je pense pas qu il y ai de problème si tu branche sur l interface d origine ! Tiens nous aux jus ^^ .

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Bonsoir les amis, alors je vous donne de bonne nouvelle!!! J'ai installer mon kit et en un mot: Nickel!!! J'ai retrouver mes bi-xenon!!! Une chose et sur, le xenon une fois gouter on peut plus sens passer...

Merci pour vos aide!!!

Commentaire

• 206s16cool
            Member
            • avril 2013
            • 221

On est la pour s'aider les un les autres!! C'est vrai que le xénon est magnifique!!

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par 206s16cool
              On est la pour s'aider les un les autres!! C'est vrai que le xénon est magnifique!!
              +1!!!
              De plus que je vais surment rouler de nuit demain...

Commentaire

Chargement...