calculateur injection xsara 1.9d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rdedu59
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 71

calculateur injection xsara 1.9d

bonsoir, alors j'ai changer le moteur de ma xsara 1.9d 70chvx de 99
    je voudrai changer mon calculateur d'injection pour l’antidémarrage mais je ne c pas ou il se trouve
    quelqu'un aurait une photo de l'emplacement
    merci d'avance
  • zztop80
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 79

Salut rdedu59 , je pense que tu simplifie fortement les choses ! Il y a le transpondeur puis le BSI suivis du module de pompe d injections donc il faut changer tous ceci pour que le dialogue passe ! Sinon tu remet ton ancienne pompe d injection ou tu degage le blindage de la pompe pour remettre une simple electrovanne . Bon courage

Commentaire

• rdedu59
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 71

bonsoir merci pour ta réponse alors j'ai demander pour le calculateur d'injection car c'est lui que je ne trouver pas
      car j'allais changer le bsi, le calculateur moteur et le neiman pour la clé
      que veut tu dire par transpondeur et le module de pompe a injection ?

Commentaire

• François81
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 7

J'ai eut une xsara à moteur DW8 (moteur avec vanne EGR). De mémoire, il me semble que le calculo se trouve à coté de la batterie.

bon courage.

Commentaire

• rdedu59
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 71

slt en tout cas pour moi il ne se trouve pas la merci quand même

Commentaire

• angels59
            Junior Member
            • décembre 2013
            • 46

Envoyé par zztop80
            Salut rdedu59 , je pense que tu simplifie fortement les choses ! Il y a le transpondeur puis le BSI suivis du module de pompe d injections donc il faut changer tous ceci pour que le dialogue passe ! Sinon tu remet ton ancienne pompe d injection ou tu degage le blindage de la pompe pour remettre une simple électrovanne . Bon courage
            bonsoir rdedu59
            Fais comme zztop80 t'a dit ,fais sauter le blindage de ta pompe à injection,coupes les fils trouves le plus après contact et branche le sur un électrovanne.
            simple(14 euros).
            cela t'éviteras des frais plus important.

cdlt angels59

clic Merci

Commentaire

• rdedu59
              Junior Member
              • novembre 2013
              • 71

slt angels59 alors si j'ai poser la question du calculateur c'est par ce que j'ai acheter une voiture compléte pour refaire la mienne donc sa aurait était plus simple de changer les calculateur que de découper le blindage.
              Vu que je n'est pas eu de réponse sur l'emplacement du calculateur , j'ai découper le blindage comme tu le dit plus haut .
              Merci les quand même mes gens

Commentaire

Chargement...