Salut à vous tous, bon voilà je Vien de recevoir moninterface chinoise avec 2 cd (1 cd ou il y a pp2000 version ?? et l’autrecd dessue il y a pp 2000 v4.7 et diagbox v 7.16) bon jusqu’à la tout va bien, c’estaprès que ça se complique pour moi et que je demande votre aide pour ne pasfaire de bêtise.
Moi j’ai un pc portable partitionné en 2, (Windows XP sp3pro 32 bits et Windows 8 64 bits)
Ce que je veux faire et installé diagbox v 7.16 sous Windows8 64 bits et pp2000 et pp2000 v4.7 sous Windows XP sp3 pro 32 bits.
J’ai pris le temps de lire un peut partout dans le forum sequi et dit, mes Ya de tous et de rien, certain dise que certaine version fautpas les installés, d’autre c’est le contraire, ou il faut des patches, mettre àjour ou d’autre dise il ne faut pas, etc. c’est dure de si retrouvé pour undébutant.
Ah moi cela vas me servir pour une 406 td de 1998 et unexpert hdi de 2010.
Donc merci de votre aide et surtout qui m’évitera de fairedes bêtises.
Moi j’ai un pc portable partitionné en 2, (Windows XP sp3pro 32 bits et Windows 8 64 bits)
Ce que je veux faire et installé diagbox v 7.16 sous Windows8 64 bits et pp2000 et pp2000 v4.7 sous Windows XP sp3 pro 32 bits.
J’ai pris le temps de lire un peut partout dans le forum sequi et dit, mes Ya de tous et de rien, certain dise que certaine version fautpas les installés, d’autre c’est le contraire, ou il faut des patches, mettre àjour ou d’autre dise il ne faut pas, etc. c’est dure de si retrouvé pour undébutant.
Ah moi cela vas me servir pour une 406 td de 1998 et unexpert hdi de 2010.
Donc merci de votre aide et surtout qui m’évitera de fairedes bêtises.
Commentaire