ok merci je fait sa dans la semaine car j'ai pas pue au jour d'huit cause repas anniversaire, mdr le mien donc je fait tous sa pour le weekend prochain, car la faut que je trouve se qui se passe sur ma 406 je me retrouve a pied et a la campagne c'est pas top.
diagbox et pp2000 aide débutant merci
Réduire
X
-
Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
L’entraide n’a jamais tué personne, on en atoujours besoin un jour ou l’autre.
Alors aidons nous et avec le sourire c’estplus sympas. -
bonsoir
moi perso j ai 2 disque dur sur mon pc portable
l un avec WIN XP pro sp3 pour diagbox l autre disque est sous win 7 pro avec autocom
comme ca j ai pas de conflit
et surtout faire tourne pp 2000 lexia et diagbox sous xp pro sp3
Sinon tu va avoir des erreur de communication
car la base de diabox ou pp2000 est base sur xp pro
jespere t avoir eclaireun petit clic sur merci ca encourage les membres actifCommentaire
-
merci a toi,donc c'est bien sa,moi j'ai sur mon pc portable une partition ou il y a win 8 et 2 autre partition avec win xp pro sp3 et diagbox et l'autre win xp pro sp3 avec pp2000.ah question bète c'est quoi autocom ??? merci.Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
Alors aidons nous et avec le sourire c’estplus sympas.Commentaire
-
Bonsoir
Il suffit de regarder dans la rubrique Autocom ou voir se lien : Home - Autocom
Bonne soiréeCommentaire
-
bon salut a vous tous, mauvaise surprise ordinateur a la poubelle, posé par érreur se matin trop pres de la cheminé,mdr meme si c'est pas rigolo bin il a fondue. donc bin se matin j'en et acheté un autre et bien sur les seul dispos son des Windows 8 en 64 bits. donc de la j'ai voulue installé xp pro sp3(car j'ai partitionné le hdd mes impossible d'installé win xp pro sp3 , materiel trop récent). donc j'ai installé virtualbox et sont packtage pris sur leur site, et la bin tous et bien instalé mes c'est apres que tous se complique, j'ouvre virtualbox et demarre xp et la surprise dans perriphérique et lecteur mis a part mon hdd rien d'autre et reconnue,donc impossible d'installé quoi que se soit,par cd ou dvd ou usb,si une personne a une idé car la je cale depuis longtemps mes la c'est pire j'explose car j'ai plus de voiture et donc noel et 1 er de l'an bin bloquet a la maison,merci de votre aide.Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
-
ok merci mes c'et bon j'ai réussi a faire détecté le cd et les usb, j'ai instalé le cd de pp2000 la v24.21 et lexia la 347.19 les version qui était sur le cd fournis.mes le probleme c'est que dans le hdd il me met (app pour pp2000) et (applic pour lexia)mes il me met rien sur le bureau comme raccourci,si une personne a la solution pour trouvé le raccourci, merci d'avancePeugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
-
je suis debout depuis 7h se matin a scruté le forum pour ma solution.bon la j'en suis que virtualbox et bien installé,la je prend mon cd fourni( dedan ya plein de truck donc je choisi pp2000)en cherchan dans le cd je trouve un setup,la je clik dessue il me décompresse un dossier dans c:app et apres il me dit de re demarré se que je fait. rien et sur le bureau donc je vais dans c:app la je fouille dedan et je trouve plein de chose mes un setup qui commance a cherché puis une fond d'ecrand Peugeot s'affiche et un curseur commance et d'un coup plus rien et sa me dit un truc 16bits et il trouve pas se qu'il cherche.apres sur le site ya plein de truck mes rien pas a pas pour l'instalation,vous vous savais par cœur l'instalation et leur defaut moi je débute et j'ai toute les emmerde paussible,pourtemps j'ai tous bien fait,pc neuf,virtualbox et Windows xp pro sp3,le cd passe bien mes rien marche,j'ai testé la dernierre mise a jour la pp2000 udapte v 24.99,la c'est pareil ya des setup mes rien qui fonctionne,j'ai meme voulue formaté mon pc portable pour instalé directement win xp pro sp3 mes impossible pc trop récent il accepte pas le xp .la je cale,merciPeugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
-
A mon avis tu as un problème avec ton CD, tu peux en télécharger un-là : http://www.lesamisdudiag.com/planete...n-24-99-a.html
En ce qui concerne l’Installation tu trouveras des démos sur youtube.Commentaire
-
bon j'y suis arrivé du moins je pense,je suis bloquet sur une page de pp2000 ou il me demande(code rrdi,pays,langue,non du point de service,adresse,code postal,boite postal,ville,conseillé technique,prefixe pour l'internationnal,tel du point de service,fax,courrier electronique,identifiant pc,niveau de version)voila donc je met quoi car il et imposé de remplire a certain endroi,merci d'avance,oui je suis la et oui pas de voiture et donc pas de noel .Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
-
bon j'ai passé la nuit dessue mes sa a l'air de marché,petite question que je n'est pas trouvé sur le forum ou j'ai mal vue,une foi diagnostic fait sur le vehicule le dossier on je le trouve ou pour le voir et cherché le probleme a tete reposé ou dison au chaud,merciPeugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
-
voila se que me dit mon diag,si une personne peut etre plus precis merci.Calculateur moteur
Défaut permanent : Fonction thermistance air d'admission - Anomalie(s) A.
Défaut permanent : Fonction capteur position rotor 2 - Anomalie(s) A/B.
Défaut fugitif : Fonction capteur régime moteur - Anomalie(s) D.
Défaut fugitif : Capteur pédale accélérateur - Anomalie(s) C.
Défaut fugitif : Stop électrique - Anomalie(s) A.
Défaut fugitif : Contrôle came boucle came - Anomalie(s) B.
Défaut fugitif : Fonction capteur position came 2 - Anomalie(s) A/B.
Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
Commentaire