Peugeot 406 diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jo41100
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 61

    #16
    Salut Wani,


    Il se peut que cela ne fonctionne pas toujours à la première tentative.

    Réessaye, vérifie bien que ta condamnation est bien sur « présent » avec ton PP2000, ensuite tu débranche tous, tu coupes le contact, tu attends quelque minutes sens rien toucher jusqu’à entendre un petit click au niveau du BSI, la tu ne touches plus à rien ni ouverture de porte ni quoique ce soit et tu débranche ta batterie, si tu peux, tu laisses toute la nuit débrancher.

    - - - Mis à jour - - -

    Envoyé par Jean22
    Sur ma 607 je dois appuyer sur le bouton de fermeture des portes dans la voiture pendant 10 secondes.
    J'ai ensuite un message sur la console pour me dire que j'ai changé de mode.

    J'ai jamais rien changé dans le BSI.

    Pour info.

    A plus
    Oui c’est vrai sur la 607 comme sur mon ancien C8 et certains autres véhicules, mais pas sur la 406 tu es obligé de passer par le BSI.

    Commentaire

    • wani69005
      Member
      • octobre 2013
      • 112

      #17
      D'accord Jo je vais tester cette solution, Walid je te met un imprim' écran de la page en question Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-11-21 23.05.08 (1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,02 Mo 
ID : 			307131
      Tu as le chemin d'accès sur le côté gauche, il est possible que tu es une version différente de mon BSI ce qui pourrait expliquer que tu ne trouves pas cette option.

      Commentaire

      • Ben43
        New Member
        • avril 2014
        • 17

        #18
        Envoyé par cedric0206
        Sur 406, on ne peut activer cette option que sur les modèles fabriqués après mi-2002 (j'ai plus la date exacte en tête)
        Juillet 2001 qui est le passage des semi-mux au full mux reconnaisable par le passage au COM2000, oeil de pare brise rond, et d'autre bricole !
        Envoyé par wallid59
        c'est une option que j'avais à la base il doit bien y avoir un moyen de le réactiver
        Bizarre... Sur semi mux y'a pas l'option normalement (j'en ai eu 2, une de 2000 et une de 2001). A moins que t'es une SV ou un coupé mais j'ai pas le souvenir qu'il y est l'option... Donne ton VIN des fois pour voir.

        Sinon je confirme qu'il faut débrancher la batterie pour ré-initialiser la BSI avec le nouveau télécodage d'option. Pas besoin d'attendre 30min. 5sec suffise

        Ben passion-406.com
        Dernière modification par Ben43, 16 avril 2014, 10h44.

        Commentaire

        Chargement...