Suppression FAP 607

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CoCoBmX
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 6

Suppression FAP 607

Bonjour,
    Je suis a la recherche d'un logiciel pour supprimer mon FAP électriquement. Car physiquement il n'y a pas de souci.

Si quelqu'un a déjà réaliser cette opération, je suis preneur.

Merci d'avance
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Vas faire un petit tour sur ce forum, ils en parlent avec un petit Tuto : suppression F.A.P 607 hdi [TUTO]

Commentaire

• laulo406
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 43

Quelle est la motorisation ? privilegie la version 2.0 d'ecusafe et pense aussi à débrancher le calculo d'additif ...

Commentaire

• CoCoBmX
        Compte inactif
        • décembre 2012
        • 6

Ma motorisation est le 2.2HDi 133ChX. Oui, je le débranche et modifie mon BSI pour lui dire Additif Absent.

Commentaire

• PATOU 15
          Compte inactif
          • décembre 2012
          • 4

Bonjour.
          toujours,faire une lecture des codes défauts. attention si cela fonctionne mal pendant le téléchargement , on doit remplacer le calculateur moteur.
          avant de modifier la cartographie pour désactiver la fonction du FAP , on doit copier la cartographie du calculateur moteur , avec Mpps ou gal.1260 .
          puis on désactive provisoirement la fonction FAP , et on réinstalle la nouvelle cartographie.

Commentaire

• CoCoBmX
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 6

Salut PATOU 15. Cela arrive souvent que le téléchargement plante ?

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonsoir

Je rejoins les propos de PATOU 15 et si tu veux minimiser les plantages de téléchargement , désactive la mise en veille ou communément appelé passage en mode économie des appareils tel que auto-radio , vérifie la tension de ta batterie et au mieux branche un chargeur de batterie 12 v type flowting(charge d'entretien) et je pense que tu as un calculateur BOSCH EDC 15 C2 ou EDC 16 pas besoin ensuite de faire d'apprentissage et surtout d'avoir le bon fichier mais avant tout faire une sauvegarde de ton calculateur actuel.

Bonne soirée

Commentaire

• PATOU 15
                Compte inactif
                • décembre 2012
                • 4

Bonsoir .
                sur 6 téléchargement pour enlever le FAP , 4 ok , 2 avec beaucoup d'ennuies , avec aucune solution . pour une 307 on essaye de sauver le calculateur.

Commentaire

Chargement...