lexia3 difficile de détecter le calculateur moteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • X-JTAG
    New Member
    • novembre 2013
    • 16

lexia3 difficile de détecter le calculateur moteur

salut tout le monde

j'ai un interface lexia3 original avec diagbox7.24 quand je fais "test global" il ne détecte pas les calculateurs moteur comme edc15c2 ou sid801 il me faut répéter plusieur fois ou sinon je fais le test par calculateur pour qu'il le détecte j'ai vérifier le cable au'qu'un fil n'est coupé si quel qu'un a trouver une solution pour ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses
  • Geri12
    Member
    • avril 2013
    • 239

Ca m'arrive aussi souvent. Je n'ai pas trouvé une bonne solution. Après plusieurs tentatves ça marche.

Commentaire

• X-JTAG
      New Member
      • novembre 2013
      • 16

salut

le problème est au niveau de la plaque des relais surement un des relais claque mais des fois sans faire le bon contacte car les relais ils encrasse rapidement avec les tension continue, alors j'ai vérifier la continuité de pin7 de la prise obd (K ISO diag moteur /BVA) ce fil est celui le bus unique pour communiquer avec les calculateur moteur, quand l'interface arrive au calculateur moteur en "test global" action automatiquement ce relais pour faire le contacte avec le fil de la pin7 si le contacte n'est pas bien fait le soft répond "calculateur non reconnu ou ne répond pas" comme c'est le fil est coupé

voir sur image le relais que j'ai trouvé de la pin7, moi pas encore essayer cas j'ai pas encore trouvé ce petit relais
      Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...