307 2.0L HDI 110 CH MOTEUR RHS qui ne demarre pas

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  • dragon88
    Junior Member
    • mars 2013
    • 34

    307 2.0L HDI 110 CH MOTEUR RHS qui ne demarre pas

    Bonjour a vous ,je vous explique mon souci je viens de remplacer mon moteur sur ma 307 tout c bien passer du cote la.
    Mais la voiture ne veux pas démarrer la pompe de gavage fonctionne bien,mais un souci me tracasse quand j'ouvre un tuyau injecteurs pour contrôler si le gasoil arrive bien le gasoil sort sans que je tire sur le démarreur juste de mettre le contact sa trisse énormément passage au diag dans les paramètres la pression monte jusqu'à 300 bars et un seul code défauts
    court circuit a la masse du circuit de capteur d'alimentation, mais je c pas ou il ce trouve merci de votre aide a tous
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

    #2
    bonjour;
    le defaut où le code de defaut svp.

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    • dragon88
      Junior Member
      • mars 2013
      • 34

      #3
      P1614 court circuit a la masse du circuit de capteur d'alimentation

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      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2119

        #4
        salut, j'ai trouvé ça comme définition!mais bon ça ne parle pas trop l'explication?



        P1614
        Problème d'alimentation des capteurs moteur, par le calculateur d'injection, voltage hors plage
        Injection diesel common rail

        ou
        P1614


        Problème de capteur de position pédale d'accélérateur, ou le câblage, coupure ou court-circuit, ou signal incohérent hors plage, ou point dur défectueux en bout de course de la pédale d'accélérateur pour l'annulation du régulateur de vitesse
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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        • jess41
          Compte inactif
          • août 2013
          • 8

          #5
          j ai eu le meme pb sur un fiat ducato 2l hdi en fait quand je mettai le contact il arrivait a la pompe hp et ressortait direct par le reour et du coup alimentait les injecteur par le tuyau de retour des injecteur verifie si c comme moi en devissant totalement le tuyau d 'arrivée sur ton injecteur et regarde quand tu met le contact si le gasoil sort du tuyau d'arrivée ou de l'injecteur lui même moi c'etait le cas donc ca ne pouvez evidement pas demarer vu que les injecteur etait alimenter par le tuyau de retour !!!!! tien moi au courant

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          • dragon88
            Junior Member
            • mars 2013
            • 34

            #6
            merci pour votre aide, j'ai trouver faisceau pourri je les remplacer et nickel.

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            • maxime
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2119

              #7
              quel faisceau pourri?
              merci
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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