Bonsoir,
j'ai installé SEDRE docbackup acheté sur manuel auto le probléme , ça fonctionne bien et puis au bout d'un certains temps lorsque je clic pour ouvrir le programme, un message s'affiche pour me dire que la clef n'est pas valide et le numero d'installation à changé donc forcement vu que la combinaison clef correspond à un autre numero d'installation impossible d'utiliser le logiciel et je dois reinstaller docbackup.
j'en ai marre..... le gars de manuel auto me dit qu'il n'a jamais vu ça ??
Qui pourrais me dépanner merci à tous
j'ai installé SEDRE docbackup acheté sur manuel auto le probléme , ça fonctionne bien et puis au bout d'un certains temps lorsque je clic pour ouvrir le programme, un message s'affiche pour me dire que la clef n'est pas valide et le numero d'installation à changé donc forcement vu que la combinaison clef correspond à un autre numero d'installation impossible d'utiliser le logiciel et je dois reinstaller docbackup.
j'en ai marre..... le gars de manuel auto me dit qu'il n'a jamais vu ça ??
Qui pourrais me dépanner merci à tous
Commentaire