peugeot 207 essence ratées allumage P1336

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  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

    peugeot 207 essence ratées allumage P1336

    bonjour;
    je commence par dire que les infos données par l'outil du diag restent insuffisantes pour trouver la panne.
    maintenant le defaut ratées allumage sur un cylindre ou plusieurs cylindres ou cylindre indéterminé ( P1336) plus le defaut temperature air admission (avant de démarrer =50 °C) le moteur démarre normalement une fois le moteur chaud et un parcours de 10 km les ratées d'allumage commencent vers 3000tr/mn apres un arret de quelques minutes les ratées d'allumage commence dés le démarrage. les bougies, filtre à essence changés. la bobine d'allumage? la pompe electrique à essence?? la je suis perdu. donner moi une solution.
  • technitdi
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 47

    #2
    salut , regarde au niveau de ta bobine d'allumage surtout si il s'agit d'une bobine commune aux 4 bougies une fois chaude elle a des coupures au niveau du bobinage, tiens moi au courant mais je penses que ca 90 pour cent !

    @+

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    • cricitech44
      Legendary Member

      • novembre 2012
      • 1133

      #3
      Bonsoir

      Comme te le préconise technidti

      Regarde au niveau de la tête d'allumage ,peut-être fêlée (amorçage entre masse et tête visible selon l'importance de l'arc électrique)regarde également les fils entre bobine et tête.
      Bonne recherche

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      • xtruder
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 47

        #4
        salut
        J'eu eu ce souci sur 207 RC et le probleme n'a jamais pu etre resolu par Peugeot codes defaut qui ne correspondais pas au probleme, la voiture avait 40000km.
        Quand je l'ai vendu l'acheteur a resolu le probleme en faisant une reprog perso pour la voiture chez un preparateur.
        il y a peut etre une similitude meme si ce ne sont pas les memes moteurs

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        • cricitech44
          Legendary Member

          • novembre 2012
          • 1133

          #5
          Bonsoir

          Ce sont les limites et les failles de tout système,il ne faut pas toujours ce fier à 100% aux codes erreurs mais ça aide tout de même.

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          • TITI 51
            Junior Member
            • mai 2013
            • 65

            #6
            Quel type de moteur TU ou EP ?

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            • ericdiag
              Member
              • mars 2013
              • 123

              #7
              le moteur ??? 1.4 de 2010. le proprietaire dit qu'il a trouvé de l'eau au niveau d'une fiche calculateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le probleme a duré plus de 15 jours en cette periode il a fait un trajet de plus de 200 km sans que le probleme apparait. je ne comprend pas????

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              • alex_p681
                Junior Member
                • août 2013
                • 46

                #8
                Salut regarde au niveau de la sonde de température d'eau (si elle est détaillé du boitier d'eau), débranche la et regarde si c'est mouillé dedans. si c'est le cas change la sonde et souffle dans les connecteur qui sont mouillé.

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