Pb de communication soudain sur une interface Lexia - Help

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebdijon
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 3

Pb de communication soudain sur une interface Lexia - Help

Tout d’abord bonjour à tous,

Je viens vers vous car mon interface lexia fait des siennes.
    J’ai acheté cette interface fin 2010, de plutôt bonne qualité, c’est une full-chip, je n’ai pas eu de problèmes au début. Je m’en suis plus servit depuis début 2013, stockée dans le garage, et en voulant m’en resservir en ce début d’année j’ai eu la mauvaise surprise d’un dysfonctionnement. Je m’explique : elle lit bien les numéros de VIN, elle dialogue avec les calculateurs relativement souvent lors d’un diag complet, par contre, lorsque l’on veut rentrer dans un calculateur spécifique elle me sort un « Pas de dialogue avec le calculateur pendant l’initialisation »…… J’ai juste réussi une fois à effacer des défauts sur le BSI de mon véhicule principal (Xsara 2 HDI 110) en débranchant l’interface et en la rebranchant avant le dialogue avec celui-ci….. Mais tj ce satané problème de communication depuis.
    Cela ne vient pas du pc je pense, car celui-ci est utilisé uniquement pour le diag, je ne l’ai pas touché également depuis début 2013.
    Pensant que cela venait d’un problème de soudure, j’ai ressoudé les principaux connecteurs auxquels je pouvais avoir accès, sans succès….
    Pouvez-vous me donner des pistes sur des composants à vérifier qui auraient pu claquer ?

Merci d’avance pour vos pistes,
  • Victeam
    Super Member
    • octobre 2013
    • 564

bonjour
    regarde par ici

lis bien tout les post ca va surement d aide a avance
    un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• sebdijon
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 3

Merci de ta réponse
      J'ai déjà regardé ce sujet, je vais continuer à fouiller, on ne sait jamais.
      Je pense qu'il va falloir surement que je réinvestisse, si quelqu'un à une bonne adresse ou commander, je suis preneur...

Commentaire

Chargement...