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Pour contrôlé le fonctionnement du capteur de bouchon, il faut utiliser diagbox en mesure paramètre soit sur le module moteur ou soit dans le module d'additif carburant.
S'il n'y a pas de changement d'état lorsque vous ôter le bouchon cela peut être le capteur ou le faisceau du capteur.
Pour contrôlé le fonctionnement du capteur de bouchon, il faut utiliser diagbox en mesure paramètre soit sur le module moteur ou soit dans le module d'additif carburant.
S'il n'y a pas de changement d'état lorsque vous ôter le bouchon cela peut être le capteur ou le faisceau du capteur.
Bonjour
dans diagbox je dois aller ou? Dsl débutant!
y a t'il un un additif gasoil automatique sur ce véhicule?
[ATTACH=CONFIG]5586[/ATTACH]au niveau de la goulotte du bouchon du réservoir mais derrière en enlevant le passage de roue !
quel modèle de peugeot ?
bonjour
jai demontee le passage de roue et je voi bien ou il es fixée au bouchon de réservoir, mais je ne voi pas ou il ce branche a l'autre extrémité! Pouvez vous me dire ou ce branche le faisceau et ce qu'il y a sa démonter en plus?
Merci d'avance
De mémoire, il descend le long de la goulote et la prise est au niveau de la jauge du reservoir.
Il faut enlever l'assise de la banquette arrière, enlever la trape plastique ronde.
Tu devrais trouver plusieurs prises dont celle du capteur bouchon reservoire.
De mémoire, il descend le long de la goulote et la prise est au niveau de la jauge du reservoir.
Il faut enlever l'assise de la banquette arrière, enlever la trape plastique ronde.
Tu devrais trouver plusieurs prises dont celle du capteur bouchon reservoire.
Bonjour
j'ai changer le capteur et effacer le défaut mais il revient toujours le défaut!
une idée??
et je précise aussi que mes info conso instantané mode trip me met:
autonomie 2000Km
conso: -----
distance:------
Peut être un problème sur le faisceau habitacle, un problème du boitier de FAP, peu être un bug du soft moteur (une mis a jour pourrait résoudre le problème)
ta jauge a carburant est elle bonne (l'affiche combiné est il réaliste par rapport a se qui reste dans le réservoir)?
En mesure paramètre, ton bouchon est détecté ouvert ou fermé?
Change-t-il d'état quand tu l'ouvre et le ferme?
Lais moi ton numéro de série en MP et je me mettrais le schéma du capteur pour contrôler la ligne éléctrique
Je te met les shémas de ton capteur de bouchon et de ta jauge/pompe.
Contrôle ta ligne en continuité et isolement.
D'après la schématique il n'y a pas de calculateur FAP. Le CCM doit le gérer seul.
C'est bien cette ref que tu as mis comme capteur? 1507.C1
- - - Mis à jour - - -
Et truc con!! mais!!! tu as essayé de débrancher la batterie? pour faire un reset?
Ca peut être con l’électronique des fois
Tu coupes le contact,tu lèves le capot, tu attend 5 min (en gardant les clef sur toi), tu débranche la batterie (style 10, 15 min), tu rebranches, attend encore 5 min avant de redémarrer.
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