Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Ces deux défauts, ne sont pas lié directement donc oui bizarre.
Quelques défauts liés a une communication avec le BSI par contre
Ton défaut de bouchon, est peu être un faux défaut. Le bouchon est branché au BSI. Du coup si le CCM ne communique pas avec BSI, c'est normale qu'il croit qu'il est en défaut.
Idem pour ton trip. Il prend les infos au BSI, qui lui les reçois du CCM. Donc si pas de communication entre eux = pas d'info = trip a l'ouest.
Je verrais bien un problème de liaison entre CCM et BSI.
Commence par enlever ta boite a aire. Tu va trouver un truc qui ressemble a un "Y" ou le faisceau passe dedans.
Ca tien avec deux visse torx. Tu les devisent et enlève le couvercle. Il arrive que le faisceau soit pincé et coupé dedans.
Je te met une tite photo pour visualiser la chose.
salut, jai enfin eu le temps de regarder ceux que tu ma dit et il n'y as aucun fils coupé a cette endroit. avec un diagbox craké peut on faire une mise a jour calculateur? as tu d'autre idée?merci d'avance
Commentaire