Problèmes de compteur peugeot partner 2004 sapin de noel besoin d'aide svp !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • technitdi
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 47

Problèmes de compteur peugeot partner 2004 sapin de noel besoin d'aide svp !!

bonsoir les amis j ai un souci sur un peugeot partner de 2004 , au niveau du combiné il y a des voyants qui s'allumes légèrement tous seul , le voyant de préchauffage qui clignote quand je met les clignotants, je n'ai jamais eu ce type de probleme sur partner , si quelq'un avait des infos là dessus, je chercher de mon coté !

bonne soirée à vous
  • alex_p681
    Junior Member
    • août 2013
    • 46

Salut regarde si ton alternateur ne charge pas de trop.

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

bonsoir
      ca ressemble plus a un probleme de masse

verifie les fil de masse
      Dernière modification par Victeam, 05 février 2014, 20h34.
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• mr bricolo
        Junior Member
        • août 2013
        • 99

bonjour verifie a l'arriere du combiné instrument de bord les soudures sur le connecteur electrique ....

Commentaire

• lalin30fr
          Junior Member
          • janvier 2014
          • 69

Bonsoir, cela ressemble beaucoup à un problème d'allumage des voyants par des circuits de masse défectueux. ...

Commentaire

• principe
            Junior Member
            • décembre 2013
            • 46

Bonsoir , fait le tour de tes feux commence à l'arriere , regarde tu vas certainement trouver une des connectiques sur un des feux qui est soit occidé soit "charbonnée" (connecteur qui à chauffé et qui ne fait plus contacte correctement) c'est un classic .Tu gratte les connecteur et ressere les cossess si nécessaire, fait attention si repiquage pour prise remorque , certain branchement fait à la petite semaine tiennent pas dans le temps et idem génére le sapin de noél au tableau de bord.
            Donc masse de mauvaise qualité , le courant cherchant toujours le plus court chemin , elle revint par le filament d'une lampes du feux en cause(5w à 21w) puis revient finir son chemin par une des lampes de du tableaux de bord qui sont de trés faible puissance (1,2watt).
            Bonne recherche et bonne soirée ,

hésite pas revenir posé tes questions

Commentaire

• technitdi
              Junior Member
              • janvier 2014
              • 47

Salut j 'ai essayé un autre combiné et en fait ca vient bien de lui , si quelqu'un connait une technique pour réparer le compteur je suis preneur , merci quand meme pour vos réponses

bonne journée

Commentaire

Chargement...