outils diag pour 407

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juliendu67100
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 56

outils diag pour 407

bonjours je vient de changer de voiture j'ai une 407 sw 2,0l hdi 136 ch
    j'ai vagcom 11,11 et 12,12 et je recharger l'équivalent pour ma Peugeot je n'y connait rien en interface Peugeot j'aimerais vos suggestion
    pour faire du diag et (activation autoradio pas obliger mais si c'est pas trop cher) je précise que j'ai un pc portable sous windows 7 et que je n'est pas XP
    je vous remercie beaucoup
  • suemo81
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 6

bonjour ,je viens de tomber sur votre sujet ,moi j'ai un lexia chinois avec les mises a jour et installation en suivant le tuto crée par othello2b sur cet excellent site juste en dessous de votre post et je suis sous windows seven x64 et tout fonctionne parfaitement pour ma c6 .Si ça peut vous rendre service .Bon diag a+

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par juliendu67100
      bonjours je vient de changer de voiture j'ai une 407 sw 2,0l hdi 136 ch
      j'ai vagcom 11,11 et 12,12 et je recharger l'équivalent pour ma Peugeot je n'y connait rien en interface Peugeot j'aimerais vos suggestion
      pour faire du diag et (activation autoradio pas obliger mais si c'est pas trop cher) je précise que j'ai un pc portable sous windows 7 et que je n'est pas XP
      je vous remercie beaucoup
      Bonsoir, pour commencer regarde dans ma signature, tu trouveras tout le nécessaire pour avoir une installation fiable, pour ton interface je peu te communiquer le nom d'un site ou j'ai moi même commander mon interface. En MP
      Cordialement
      MickaR8

Commentaire

• juliendu67100
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 56

merci a vous pour vos conseille je suis interesser par le lien mickaR8 pour l'interface en mp cordialement

Commentaire

Chargement...