Bonjour ,quelqu'un peut il m'aider a obtenir l'historique mon véhicule citroën c6 que j'ai acheté récemment .Si oui que vous faut il pour cela ou quel est la démarche a entreprendre . Merci a vous tous
Historique C6
Réduire
X
-
bonjour
l historique tu peux l avoir en donnant ton vin chez citroen
mais faut que la personne qui t a vendu le vehicule a fait sont entretien labas
si c est lui qui faisais sont entretien tu trouvera pas grand choseun petit clic sur merci ca encourage les membres actif -
Bonjour j'ai acheté ce véhicule dans un garage indépendant il y a un mois et j'ai des doutes sur les dire du vendeur , c'est une c6 2,7 v6 automatique de 2007 qui a 120 000kms la boite a des disfonctionnement les vitesses ne passent pas bien et craquent pour ne pas dire claquent fortement a chaud .c'est pour cela que je voulais avoir l'historique de plus elle est immatriculée dans le 09 et la carte grise est en cours. merci de votre sollicitude .Commentaire
-
Oui elle est garantie un an par grass savoie sur toute la france .Le vendeur accepte de faire les réparations nécessaires a ses frais avec la garantie mais j'aurais aimé avoir plus de détails que ceux qu'il a en sa possesion ,d'après ses dires il s'agirait d'un véhicule de ministére avec blindage en kevlar ???? merciCommentaire
-
Bonsoir
Si c'est une boite de vitesse de type AM6 équipant de nombreux véhicules V6 boite auto,celle-ci présente quelques soucis de ce genre là ou il est bon d'effectuer des vidanges rapprochées,la qualité de huile de boite et ne pas tenir compte des préconisations constructeur : http://www.atd-france.com/pdf/ATD_brochure_2013.pdf
Bon week-endCommentaire
Commentaire