Régulateur vitesse partner dangel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alex_p681
    Junior Member
    • août 2013
    • 46

Régulateur vitesse partner dangel

Bonjour, j'aimerais installer un régulateur de vitesse sur un partner dangel 1.6L hdi de 2007, j'ai déjà installé la commande au volant, dans la BSI le régulateur est présent ainsi que dans le calculateur moteur et dans le combiné. Il y a un capteur sur la pédale d'embrayage et la commande au volant fonctionne en mesure paramètre de COM2000 mais impossible de faire fonctionner le régulateur.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider. Merci
  • cchristr
    Member
    • juillet 2012
    • 123

Bonjour,

1-as-tu un contacteur de pédale de frein avec 4 fils (2 seulement ça ne marche pas) ?

2-Le régulateur ne se met en marche qu'à partir de 40 Km/h et en 4ème rapport mini.

Commentaire

• alex_p681
      Junior Member
      • août 2013
      • 46

Le contacteur de stop à 4 fils et je roule au dessus de 40 km/h et en 4ème et ca ne marche pas

Commentaire

• smartizzzz
        Junior Member
        • février 2014
        • 91

Y'a pas un truc avec la pédale d'accélérateur aussi??

J'ai monté un régulateur sur un partner 3.
        J'ai donc mis la commande sur le COM2000 et télé-codé le tout.
        Ok régulateur fonctionnait mais pas le limiteur. Et on m'a dit que c'était du a la pédale d'accélérateur.

Et je viens de voir sur box qu'il y a 2 model de pédale d'accélérateur pour model avec et sans limiteur/régulateur

avec régulateur/limiteur: 1601.V0
        sans régulateur/limiteur: 1601.T8

J'ai pris un Partner M59 en 1.6l HDI. Ca doit être le bon model

Commentaire

• bourbon
          New Member
          • octobre 2013
          • 16

Bonsoir
          Effectivement il faut bien une pédale avec point dur pour le limiteur.

Commentaire

• alex_p681
            Junior Member
            • août 2013
            • 46

j'ai pas de limiteur, la commande au volant c'est que régulateur et j'ai tout télécodé régulateur et sans limiteur

Commentaire

• smartizzzz
              Junior Member
              • février 2014
              • 91

essaie de trouver une pédale accélérateur de partner, même modèle, qui a le régulateur/limiteur.

Sur box les ref sont pour pédale accélérateur avec ou sans limiteur et régulateur. Tu verras bien si ça marche

Commentaire

Chargement...