peugeot partner tacho pro 2008

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BURAK1905
    Compte inactif
    • février 2014
    • 4

peugeot partner tacho pro 2008

bonsoir, je voudrait augmenter les km de ma peugeot partner 2003 avec tacho pro 2008 c'est possible ?
  • sorcier16
    Member
    • décembre 2012
    • 186

dépend de ta bsi !!! si c est avec un nec processeur , tu vas un peu galéré

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par BURAK1905
      bonsoir, je voudrait augmenter les km de ma peugeot partner 2003 avec tacho pro 2008 c'est possible ?
      Bonsoir, pourquoi voulez-vous augmenter vos KM? C'est bizarre comme demande, non??

Commentaire

• BURAK1905
        Compte inactif
        • février 2014
        • 4

Envoyé par mickaR8
        Bonsoir, pourquoi voulez-vous augmenter vos KM? C'est bizarre comme demande, non??
        je vous explique, mon bsi a pris de l'eau par le pare brise qui était fissuré, donc plus moyen de démarrer rien ! vu que j'avais besoin de ma voiture j'ai acheter un bsi occas et remplacer, (l'ancien poubelle) mais toujours le même probleme ! alors un amis qui s'y connais pas mal est venu et a fait une manip pour au final avoir ma voiture qui démarre et roule mais sans verrouillage centrale sans compteur etc.. je l'ai utiliser 3mois et ensuite vu que les km n'ont pas beaucoup avancé et que j'ai quand meme beaucoup roulé je dois donné mon km a l'assurance! alors je demande votre aide au plus vite soit pour reprogrammer ce bsi ! ou pour augmenter mon km ! d'avance merci .

- - - Mis à jour - - -

si j'achète ceci et remplace sa sera réglé ou pas ? : http://www.befr.ebay.be/itm/KitDemarrage-Bsi-Boit-PEUGEOT-PARTNER-2-0Hdi-RHY-SIEMENS-9647423380-9653647780-/201060103844?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2e d01db6a4&_uhb=1

Commentaire

Chargement...