Bonjour, j'ai une 1007 1,4L HDI et elle tire plus beaucoup. J'ai déjà fais plusieurs chose mais la je sais plus. Avec PP2000 y a aucun défaut, j'ai essayé un débitmètre et j'ai essayé sans échappement, c'est pareil j'ai aussi essayé sans filtre à air, rien. Quelqu'un peut m'aider pour ce problème???
Manque de puissance 1007 1,4L HDI
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Salut,
Essai déjà de démonter ton catalyseur j'ai déjà eu quelques cas de cata bouché ou cassé sur du 1.4l HDI
Attention aux injecteurs aussi. Déjà eu aussi plusieurs cas de manque de puissance sur 1007 ou autre 1.4l HDI dû a des injecteurs fatigué.
Pas d'allumage de voyant, pas de défaut dans le CCM, pas de raté, d'accoup ou de calage moteur. Juste un bon manque de patate.
Si tu peux contrôler les retours, fait le ou fait les contrôler chez un diéséliste -
combien de Kms ?
filtre à GO Kms ? ????
le turbot fonctionne t' il?
régime moteur en 2 iéme ???? à vide ,en roulage ?
type injection ? marque ? euro 3, euro4
Voir la pression GO dans les paramètres du calculateur avec PP2000
le moteur démarre t' il correctement ?Commentaire
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salut
je pense que vous ètes est pas les seul sur la 1007 HDI 1.4 euro 4
tout dépend les kms
la mienne
145000 kms
sur autoroute 6.1 l a 100
perte de puissance en monté 110 kmh
encore garantie Peugeot
il ont changer beaucoup de pièces mais pas les injecteur ni la vanne EGRCommentaire
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le moteur HDI 1.4 à une puissance de 70ch pour une véhicule lourd , ne vous attendez pas à de grosses performances , il était considéré comme un veau avec une consommation raisonnable au moment de sa sorti. Ensuite il est sorti le HDI 1.6 puissance 110ch qui était agréable en agrément de conduite >ville, route , autoroute.
Problème souvent rencontré sur les injecteurs, l' écrasement de la rondelle cuivre qui provoque une fuite de gaz,bruit de cocotte minute dans le compartiment moteur qui se traduit par un sorte de caramel autour de l' injecteur et une très légère perte de puissance, je précise qu'il faut réagir le plus vite possible (nettoyage de l'injecteur, du fût et le changement de la rondelle cuivre )Commentaire
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C'est un turbo avec fonctionnement classic ou électrovanne? Si c'est les anciens avec juste une durite entre turbo et vasgate, il n'y a pas de capteur de pression.
il faut la contrôler en manuel avec un mano.
Combien de millilitre de GO as-tu récupéré en prenant les retours? combien de temps as-tu fait tourner l'auto pour prendre les retours?Commentaire
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Ok dac. Les valeurs de retours on l'air OK.
Pour le turbo, il va falloir brancher un T sur cette durite et relier a un mano pour controler ta pression.
Tu as contrôlé ton cata? Qu'il ne soit pas cassé ou bouché a l'interieurCommentaire
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