Bonjour, je me suis acheter la mise a jour cartographique pour le SMEG d'une 208 et je n'arrive pas a l'installer donc si quelqu'un parmi vous connait la procédure je suis preneur
Comment faitre une mise a jour carte sur le SMEG d'une 208
Réduire
X
-
La procédure est écrit sur la boite normalement.
C'est une clef usb? Une fois l'auto démarré et la clef branché, ça doit se lancer tout seul, il me semble. -
Comment effectuer une mise à jour ?
Pour commander une nouvelle carte et ainsi mettre à jour la cartographie de votre système, veuillez vous rendre dans la concession de votre choix ou utiliser le site de commande en ligne NAVTEQ ON BOARD
Ensuite, pour installer une nouvelle cartographie :- Insérer la nouvelle cartographie dans son support (CD, USB ou SD-card selon votre système)
- Pour tous les systèmes avec disques durs ou mémoire Flash (WIP Com 3D, WIP Nav Plus), l’installer dans le système de navigation en suivant les informations qui s’affichent à l’écran.
ATTENTION : l’installation avec copie en mémoire doit se faire impérativement moteur tournant. Pour que la nouvelle cartographie soit prise en compte, votre système de navigation procède à la fin de l’installation à un redémarrage du système.
En espérant de t'avoir aidé.
Jboss chez Peugeot....
CordialementCommentaire
Commentaire