Donne moi ton numéro de série en mp, je suis conseiller technique chez Peugeot. Je vais certainement pouvoir t'en dire plus. Mais ce sera demain car la trop tard.
406 HDI 110 Ventilateur refroidissement tourne en permanence
Réduire
X
-
Sur les conseils de CED300482 qui travail chez peugeot, je suis allé en concession afin qu'il me fasse une MAJ du calculateur moteur.
Résultat ma 406 a déjà la version la plus récente du soft du coup ils n'ont rien pu faire et moi avec pp2000 je n'ai aucun moyen de forcer la réécriture du soft, du coup pas moyen de tester.Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle j'ai enfin résolu le problème, ça a pris du temps car en fait le problème venait du ventilateur. Sur ma voiture une 406 navtech le ventilateur est différent, même montage que les 407 phase 1 avec un hacheur intégré, sauf que lorsque qu'un composant à l'intérieur de se hacheur vient à lacher le ventilo se met à tourner en permanence. Comme se type de ventilo est rare et que je n'avais pas envie de donner 400€ chez Peugeot j'ai du me le faire expédier du nord de la france vers lyon. Aujourd'hui le ventilo est monté, les tests ont été faits avec succès.
Un grand merci à tousCommentaire
Commentaire