406 HDI 110 Ventilateur refroidissement tourne en permanence

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CED300482
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 73

Donne moi ton numéro de série en mp, je suis conseiller technique chez Peugeot. Je vais certainement pouvoir t'en dire plus. Mais ce sera demain car la trop tard.

Commentaire

• wani69005
      Member
      • octobre 2013
      • 112

Sur les conseils de CED300482 qui travail chez peugeot, je suis allé en concession afin qu'il me fasse une MAJ du calculateur moteur.
      Résultat ma 406 a déjà la version la plus récente du soft du coup ils n'ont rien pu faire et moi avec pp2000 je n'ai aucun moyen de forcer la réécriture du soft, du coup pas moyen de tester.

Commentaire

• CED300482
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 73

Mais à tu remplacé le relais ?

Commentaire

• wani69005
          Member
          • octobre 2013
          • 112

Non je ne l'ai pas remplacé je l'ai testé par contre pour voir si il alimente en continu ou non et il est en état de marche.

Commentaire

• footix24
            Junior Member
            • mars 2013
            • 77

ca peut etre le relais box qui hs , ton ventilo si il étais hs ne tournerais plus , moi je pense que c'est ton relais box il est positionne a cote du ventilo

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2116

salut

des nouvelles ??
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• wani69005
                Member
                • octobre 2013
                • 112

Il n'y a aucun relais juste à côté du ventilo le seul relais qui est situé sur le faisceau est ok

- - - Mis à jour - - -

Salut maxime toujours pareil.

Commentaire

• wani69005
                  Member
                  • octobre 2013
                  • 112

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle j'ai enfin résolu le problème, ça a pris du temps car en fait le problème venait du ventilateur. Sur ma voiture une 406 navtech le ventilateur est différent, même montage que les 407 phase 1 avec un hacheur intégré, sauf que lorsque qu'un composant à l'intérieur de se hacheur vient à lacher le ventilo se met à tourner en permanence. Comme se type de ventilo est rare et que je n'avais pas envie de donner 400€ chez Peugeot j'ai du me le faire expédier du nord de la france vers lyon. Aujourd'hui le ventilo est monté, les tests ont été faits avec succès.

Un grand merci à tous

Commentaire

Chargement...