coupure moteur peugeot 308 1.6 hdi 110cv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

coupure moteur peugeot 308 1.6 hdi 110cv

bonjour tout le monde,
    une 308 1.6 hdi 110ch année 2008 qui démarre normalement le matin, après 500 à 800 mètres parcourus sans arrêt le moteur se coupe, il faut attendre quelques minutes (environ 10 mn) pour relancer le moteur et repartir sans aucun problème toute la journée et le lendemain c'est rebelote. plus si je fait un arrêt avant la coupure du moteur puis je relance le moteur je pars sans problème. aucun voyant allumé au tableau de bord pour indiquer une anomalie. je vais la passer à la valise et je vous donnes le résultat du diag.
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

bonjour;
    après un diag à la valise, les deux défauts sont apparus : P1351- circuit préchauffage et P0192 -signal pression gazole -court-circuit à la masse ou valeur trop basse. lors du diag les valeurs consigne et mesurée de la pression du gazole sont parfaitement cohérentes ce qui m'oriente plus au problème du court-circuit à la masse. que pensez vous?

Commentaire

• HTCdiag
      New Member
      • janvier 2013
      • 17

Salut,
      Ton problème et similaire au miens.J'ai eu ce soucis sur une C4 1.6 hdi 110 qui me faisait des coupures moteur.
      Le problème a disparu après changement du BSM

Commentaire

• darchevil
        New Member
        • avril 2013
        • 18

Salut a tous moi j' ai eu le meme bleme sur c4 1.6 hdi le defaut c' etait le filtre go bouché

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par ericdiag
          bonjour;
          après un diag à la valise, les deux défauts sont apparus : P1351- circuit préchauffage et P0192 -signal pression gazole -court-circuit à la masse ou valeur trop basse. lors du diag les valeurs consigne et mesurée de la pression du gazole sont parfaitement cohérentes ce qui m'oriente plus au problème du court-circuit à la masse. que pensez vous?
          Bonsoir, la semaine dernière j'ai eu un cas similaires au tiens, sur une 207, et par rapport au code défaut et nos sources direct avec la plate-forme PSA, ont à remplacer le BSM, et tout et rentrer dans l'ordre...

Cordialement...

Commentaire

• seb1977
            Junior Member
            • avril 2014
            • 25

salut ericdiag un capteur pression peut causer le même symptôme,déjà eu le coup, essai si tu peux .a plus

Commentaire

• jphp .
              Member
              • mai 2014
              • 118

salut, pour moi c un probleme de contact sur le connecteur du capteur de pression rail, fait un peu de place pour acceder au capteur sur le rail, débranche le connecteur, resserre les contacts avec un trombone, passe un desoxidant contact, et roule
              dit nous
              @+

Commentaire

Chargement...