Problème d'affichage combiné ordinateur de bord

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • professor
    New Member
    • février 2014
    • 9

Problème d'affichage combiné ordinateur de bord

Bonsoir
    J'ai un problème lorsque je mets les feux de position ou les feux de croisement sur mon Peugeot Partner, l'affichage devient illisible sur le combiné et sur l'ordinateur de bord.
    Suite au passage valise diagbox, pas de défaut présent mais dans le journal apparait 255 fois le défaut suivant:
    code 9562 BSI Défaut écart de tension d'alimentation entre le BSI et l'ABSESP ou le BSI et le boîtier d'état de charge batterie cohérence local.
    Quelqu'un pourrait-t-il m'aider à interpréter ce code et son explication et me donner des pistes de solution,
    Merci d'avance.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par professor
    Bonsoir
    J'ai un problème lorsque je mets les feux de position ou les feux de croisement sur mon Peugeot Partner, l'affichage devient illisible sur le combiné et sur l'ordinateur de bord.
    Suite au passage valise diagbox, pas de défaut présent mais dans le journal apparait 255 fois le défaut suivant:
    code 9562 BSI Défaut écart de tension d'alimentation entre le BSI et l'ABSESP ou le BSI et le boîtier d'état de charge batterie cohérence local.
    Quelqu'un pourrait-t-il m'aider à interpréter ce code et son explication et me donner des pistes de solution,
    Merci d'avance.

Bonsoir, ta tenter d'y mettre une batterie neuve?

Commentaire

• professor
      New Member
      • février 2014
      • 9

Bonjour
      A priori ce n'est pas un problème de batterie, circuit de charge ok est tension de batterie à vide aussi.
      Merci de t'intéresser à mon cas, actuellement je recherche les schémas de mes circuits alimentation BSI PSF combiné et ordinateur de bord

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par professor
        Bonjour
        A priori ce n'est pas un problème de batterie, circuit de charge ok est tension de batterie à vide aussi.
        Merci de t'intéresser à mon cas, actuellement je recherche les schémas de mes circuits alimentation BSI PSF combiné et ordinateur de bord
        Bonsoir, tu sais je me méfié de la batterie, cette après midi j'ai eu une 308, des que tu m'était le contact, les feux, les balais, éclairages tableau de bord était en marche, on n'a changer la batterie, nickel, tente d'y mettre un boosteur, sa ne coûte rien d’essayé...

Commentaire

• thecosto
          Junior Member
          • juin 2013
          • 30

bonsoir, oui il faudrait essayer avec une autre batterie neuve si possible, une mauvaise batterie peut ammené se genre problème comme dit mickaR8 sa ne coute rien d'essayer!!!

Commentaire

• professor
            New Member
            • février 2014
            • 9

Bonjour
            Merci à vous deux j'essaie cela et je vous tiens au courant bon week end;

Commentaire

Chargement...