condannation a distance xsara ph1

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bridiago
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 4

    condannation a distance xsara ph1

    bonsoir a tous,

    voila je rencontre un probleme avec ma xsara phase 1 de 1998.
    voila j'ai changer la pile de mon plip car ne fonctionnais plus mais cela n'a rien changer.
    fusible f2,f15,f26 et un autre que je me rappel plus de la ref sont ok. j'ai egalement controler les faisceau de porte et la egalement ok.
    la condannation à la serrure fonctionne et enclenche bien le verrouillage-deverrouillage sur les 5 ouvrants(portes et coffre).j'ai essayer de faire une synchronisation mais soit je n'arrive pas soit y'a un probleme . je mets le contact en 2 derniers position avant demarrage et maintien appuyer pendant 10secondes.aucun voyant ne s'allume. j'attend 1 min apres avoir couper le contact pour essayer mais sa reste sans succes. j'ai meme essayé 20 secondes de maintien appuyé sur la clef ,toujours le meme résultat.
    quelq'un aurait une idée s'il vous plait
  • Resiliator
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 9

    #2
    Salut,
    la partie radio fréquence n'a plus l'air de fonctionner on dirait suivant tes explications. Peut être dû à une choc ??
    La seule façon de s'en assurer est de se rendre en concession ou chez un agent qui doivent posséder un petit boitier qui permet de vérifier si la radio fonctionne encore.
    On place la clé devant et on appuie sur un bouton. Si le voyant du boitier s'allume c'est que la clé marche et il faut chercher ailleurs.
    En général c'est bien la clé le problème...

    Commentaire

    • Bridiago
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 4

      #3
      bonjour a toi ,
      tout d'abord merci de ta réponse.
      j'ai contacter citroen qui ma dis que il fallais passer la voiture a la valise pour reprogrammation car sur ce type de clef la reprogrammation agirai egalement sur la partie telecommande radio frequence (accord canal de frequence entre module cph et la clef ? )et pas que le transpondeur.
      des que je pourrai je leurs amenerai la voiture .
      cordialement

      Commentaire

      Chargement...