bonjour a tous, depuis quelque jours l'affichage de la temperature exterieur sur mon coupé 407 V6 Hdi 2.7 de 2007 et erroné. exemple affiche 12° alors qu'il fait 20°! a la valise aucun default ne remonte. merci de me donner de l'aide.
temperature exterieur erroné 407 V6
Réduire
X
-
Slt, petite info: Sur les sonde de température extérieur, quand ont remplacer cette sonde, il faut déposé le rétro complet, car la nouvelle sonde et a sonder sur le FSC d'origine de l'ancienne, je te rassure, quand tu la reçois, il mettent largement ce qu'il faut en longueur de fil...
CordialementCommentaire
-
Slt, petite info: Sur les sonde de température extérieur, quand ont remplacer cette sonde, il faut déposé le rétro complet, car la nouvelle sonde et a sonder sur le FSC d'origine de l'ancienne, je te rassure, quand tu la reçois, il mettent largement ce qu'il faut en longueur de fil...
CordialementCommentaire
-
- - - Mis à jour - - -
Dépose garniture 407 "dsl, c'est une porte latéral gauche, mais la procédure et la même sur le coté droit...
Pour ton rétro, il et fixé via une grand tige, de 13 "de mémoire" normalement avec une clé a pipe de 13 sa passe...
Tiens nous au courant...
CordialementCommentaire
Commentaire