Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
On trouve de tout côté full chip et voir au travers de google tout simplement et après c'est une question de coût,taxe de douane si tel est le cas,etc....
C'est sympa, comme je débute aussi j'ai parcouru pas mal le forum (et je peux voir les images et les pièces jointes maintenant, c'est plus facile pour comprendre...)
Merci cricitech44 pour les interfaces mais justement le but c'est de pas se faire avoir j'ai vu dans un autre post une personne s'est "fait avoir par les chinois". J'ai vu aussi que Victeam avait un vendeur fiable donc je pense que je vais attendre de pouvoir contacter par MP afin d'acheter une interface qui marche pour tout.
Salut,
bon je suis rassuré car effectivement je comptai mettre 100€ !
Je vais faire comme alex2003, une fois que j'aurai le droit, je contacterai cricitech44 en MP pour avoir l'ad du vendeur.
le lien qui est sur le forum de victeam, vous pouvez lui demander, il vous envoie le mp, faut compter 80 euros, je viens de la commander, et c'est une full ship donc à voir ce que cela fera
Commentaire