Bonjour à tous,
Nouvelle épisode sur la 406 lol, après le ventilo qui m'a fait batailler.
Maintenance place à la coupure moteur qui intervient à chaud à première vu.
La voiture : 406 hdi 110 rhz année 2002 sans fap, système injection Bosch
Code défaut p1112 : surveillance haute pression, manque de pression carburant (fuite).
Ce matin j'ai nettoyé tous les contacts des capteurs qui peuvent intervenir dans la coupure moteur (régulation hp, common rail)
Je vais continuer en faisant les vérifications d'usure, filtre à GO (il n'a que 7000 mais on ne sait jamais)
Il faut que je me fabrique des réservoir pour tester les retours injecteurs.
Pour ma part la pompe de gavage fonctionne correctement pas de démarrage difficile (mais bon on ne sait jamais car elle a quand même 170000)
Voilà pour les infos, si des personnes ont des infos à ce sujet pour un problème similaire je suis preneur.
Je vais continuer mes investigations et mon monitoring.
Je vous tiens au courant
Nouvelle épisode sur la 406 lol, après le ventilo qui m'a fait batailler.
Maintenance place à la coupure moteur qui intervient à chaud à première vu.
La voiture : 406 hdi 110 rhz année 2002 sans fap, système injection Bosch
Code défaut p1112 : surveillance haute pression, manque de pression carburant (fuite).
Ce matin j'ai nettoyé tous les contacts des capteurs qui peuvent intervenir dans la coupure moteur (régulation hp, common rail)
Je vais continuer en faisant les vérifications d'usure, filtre à GO (il n'a que 7000 mais on ne sait jamais)
Il faut que je me fabrique des réservoir pour tester les retours injecteurs.
Pour ma part la pompe de gavage fonctionne correctement pas de démarrage difficile (mais bon on ne sait jamais car elle a quand même 170000)
Voilà pour les infos, si des personnes ont des infos à ce sujet pour un problème similaire je suis preneur.
Je vais continuer mes investigations et mon monitoring.
Je vous tiens au courant
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