Modification sur le SMEG d'une 208

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aurel22
    Junior Member
    • février 2013
    • 43

Modification sur le SMEG d'une 208

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir comment procéder pour effacer des cartographie gps non utiliser du SMEG et garder uniquement la partie France.

J'ai déjà tenter de le faire par le menu du SMEG en sélectionnant une carte mais la corbeille sur le coté de l'écran reste grisé donc non activable, les cartes sont t'elle bloquer volontairement et dans se cas peut ton les supprimé en passant par diagbox.

Merci par avance pour vos réponses
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut, pour ce qui est des maj Smeg et Smeg+, elles se font uniquement par usb.
    Je ne pense pas que tu puisses garder que la france.

Cdlt

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par lekalou
      Salut, pour ce qui est des maj Smeg et Smeg+, elles se font uniquement par usb.
      Je ne pense pas que tu puisses garder que la france.

Cdlt

Bonsoir, voici la procedure PEugeot pour la MAJ GSP d'une 208:

Comment effectuer une mise à jour ?

Pour commander une nouvelle carte et ainsi mettre à jour la cartographie de votre système, veuillez vous rendre dans la concession de votre choix ou utiliser le site de commande en ligne NAVTEQ ON BOARD
      Ensuite, pour installer une nouvelle cartographie :
      • [*=center]Insérer la nouvelle cartographie dans son support (CD, USB ou SD-card selon votre système)

• [*=center]
        [*=center]Pour tous les systèmes avec disques durs ou mémoire Flash (WIP Com 3D, WIP Nav Plus), l’installer dans le système de navigation en suivant les informations qui s’affichent à l’écran.

ATTENTION : l’installation avec copie en mémoire doit se faire impérativement moteur tournant. Pour que la nouvelle cartographie soit prise en compte, votre système de navigation procède à la fin de l’installation à un redémarrage du système.
      Vérifiez votre version de cartographie sur votre voiture

Source: Mise à jour GPS

Commentaire

Chargement...