bonsoir peux tu me dire comment faire suppression Fap merci
Problème suppression Fap
Réduire
X
-
bonsoir moi j'ai le mène problème voiture en mode dégrader . je pense que cela vient de ecusaft . si une personne compétente peut faire un tuto pour les véhicule c8,807,phedra équipée du moteur 2.2 hdi .je vous en remercie d'avanceCommentaire
-
bonjour comme beaucoup de personnes j'ai le problème suivant. après defap avec galetto et fichier modifier avec ecusaft 1.9 . on a le message suivant (système anti pollution défrayant ) a tu une solution? après vérification avec lexia3 aucun code défauts. système anti pollution non pris en compte par le véhicule . je suis a la recherche du fichier d'original sur c8.807. phedra 2.2 hdi . je vous remercie d'avance .Commentaire
-
salut tout le monde voulais savoir quelques renseignement donc j'ai galletto 1260 ecusafe 2.0 et bien sur pp2000 es ce que avec ca je peut defapper ma 206 s16 hdi sans soucis si oui expliquer moi les amis du diag et es ce que quand je suis dans ecusage je coche la case egp plus l'autre case fap et voila le tour est jouer
merci les amis du diagCommentaire
-
bonjour je suis a la recherche d'un fichier defape de c8 807 phedra en 2.2 hdi avec boitier Bosch edc 15c2 . si vous pouvez faire une lecture et un enregistrement avec galetto 1260 et me le faire parvenir pour que je puisse faire de essaie cela serai tres sympa merci a bientôtCommentaire
-
Après le défapage il faut mettre le FAP absent dans le BSI.
Pour tester que la défapage est réussi je suppose que on peut le faire par débrancher les durites du capteur pression différentielle ???? Autrefois j'ai fait un test avec les durites déconnecté et j'avais le message "FAP percé".
Aujourd'hui jai récu le Galetto FGTech V53. Mon but est Défapper, Immo Off et EGR off sur les voitures PSA. Est-ce que j'ai fait le bon choix avec Galetto? Pendant le week-end prochain je m'occuperai d'installation et étudier le Galetto. C'est un clone qualité "A".Commentaire
Commentaire