demande aide peugeot expert tepee autoradio

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Slt, oui effectivement je te comprend, dommage que tu et tu Belgique... Je t'aurais aidé sans problème, mais je vais me renseigner sur ton expert, si je trouve une solution fiable, je t'en informe... Bon dimanche à tous

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Re, j'ai trouver une solution fiable, mais j'aimerais en discuter en MP si tu veut, cette solution te permettra de garder ton autoradio d'origine et la commande au volant, et aussi tu n’auras pas besoin de le passer a la valise...

Commentaire

• cubitusfr
        Junior Member
        • juin 2014
        • 22

Envoyé par mickaR8
        Re, j'ai trouver une solution fiable, mais j'aimerais en discuter en MP si tu veut, cette solution te permettra de garder ton autoradio d'origine et la commande au volant, et aussi tu n’auras pas besoin de le passer a la valise...
        Pas de soucis je suis a ton ecoute mais tu dis "Garder l'autoradio d'origine" euh je veux en installer un autre !

de plus j'habite la belgique mais pres de lille +-30 mn

Merci

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par cubitusfr
          Pas de soucis je suis a ton ecoute mais tu dis "Garder l'autoradio d'origine" euh je veux en installer un autre !

de plus j'habite la belgique mais pres de lille +-30 mn

Merci

Contact-moi en MP

Commentaire

• cubitusfr
            Junior Member
            • juin 2014
            • 22

Envoyé par mickaR8
            Contact-moi en MP
            euh comment faire un contacte Mp j'ai t'ai fais la demande sur skype, je sais pas si c ca ?

Merci

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par cubitusfr
              euh comment faire un contacte Mp j'ai t'ai fais la demande sur skype, je sais pas si c ca ?

Merci
              Bonsoir, soit tu passe par mon profil, ou tu me rajoute sur Skype. Comme tu veux...

Commentaire

• cubitusfr
                Junior Member
                • juin 2014
                • 22

Bonjour a tous

je voulais signaler que mon problème a été résolu Merci MickaR8 pour son dévouement de m'avoir m'aider, je ne le remercierai jamais assez car c'est une personne digne de confiance, et qu'il fait de l"excellent travail.

je le recommande vivement. Car mon probleme a été résolu a 100%.

Je ne dirai qu"une chose Merci MickaR8

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par cubitusfr
                  Bonjour a tous

je voulais signaler que mon problème a été résolu Merci MickaR8 pour son dévouement de m'avoir m'aider, je ne le remercierai jamais assez car c'est une personne digne de confiance, et qu'il fait de l"excellent travail.

je le recommande vivement. Car mon probleme a été résolu a 100%.

Je ne dirai qu"une chose Merci MickaR8

slt, content et heureux que tous fonctionne comme sur des roulettes... Merci pour ton message, et sachez les amis du diag, quand je dit quelque chose, je fait tous mon possible pour arrivée à mes fin... Si non sa ne sert a rien de parlé...

Commentaire

• cchristr
                    Member
                    • juillet 2012
                    • 123

Ce serait pas mal , aussi d'expliquer comment tu as résolu le problème.
                    ça sert aux autres de connaitre la solution, même si on est très content pour toi que tout fonctionne.

Envoyé par mickaR8
                    Bonsoir, bizarre ton truc... Normalement le bip du radar de recul ne passe pas par l'autoradio, sauf si tu a les capteurs devant aussi... Tu la passé au diagbox ???
                    Le son du radar de recul provient des haut parleurs arrières gauche et droit donc ça passe par l'autoradio, depuis le reseaux CAN.
                    Si tu change l'autoradio par un générique : adieu le réseau CAN !
                    Donc adieu le détecteur d'obstacle, la commande au volant, l'ODB, les alertes véhicule, etc...

Il existe des interfaces pour contourner ce problème, en vente chez PSA ou les distributeurs de pièces auto.

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Envoyé par cchristr
                      Ce serait pas mal , aussi d'expliquer comment tu as résolu le problème.
                      ça sert aux autres de connaitre la solution, même si on est très content pour toi que tout fonctionne.

Le son du radar de recul provient des haut parleurs arrières gauche et droit donc ça passe par l'autoradio, depuis le reseaux CAN.
                      Si tu change l'autoradio par un générique : adieu le réseau CAN !
                      Donc adieu le détecteur d'obstacle, la commande au volant, l'ODB, les alertes véhicule, etc...

Il existe des interfaces pour contourner ce problème, en vente chez PSA ou les distributeurs de pièces auto.

slt, je répond pour lui, c'est moi qui lui et trouver la solution, j'ai simplement désinstaller son autoradio d'origine... Avec diagbox, et tous fonctionne bien...

Cordialement

Commentaire

Chargement...