bonjour
je me permet ce post suite a un gros probleme sur ma 306 2l hdi de 96
en effet dernièrement j'ai fait la distri ca niquel tout bien en place pige marquage et tout
après avoir rouler 250km max
voiture qui fume beaucoup qui broute (verif tour a la main avant de lancer le moteur )
pas de "mayo" le liquide est tjr même couleur et pas de trace de joint de culasse hs
retour maison je dépose injecteur et les fait mettre sous pression résultat ok
les raccord de retour tous changer et durite idem
le moulin j'ai comme l'impression qu'il tourne sur 3patte/2
sa tremble on dirait un tracteur
serait il possible que la pompe se soit légèrement décalé sur "l'avance"
le souci est que je doit vendre la voiture d'ici peu et je doit trouver d'ou cela viens
je sollicite votre aide par avance merci
je me permet ce post suite a un gros probleme sur ma 306 2l hdi de 96
en effet dernièrement j'ai fait la distri ca niquel tout bien en place pige marquage et tout
après avoir rouler 250km max
voiture qui fume beaucoup qui broute (verif tour a la main avant de lancer le moteur )
pas de "mayo" le liquide est tjr même couleur et pas de trace de joint de culasse hs
retour maison je dépose injecteur et les fait mettre sous pression résultat ok
les raccord de retour tous changer et durite idem
le moulin j'ai comme l'impression qu'il tourne sur 3patte/2
sa tremble on dirait un tracteur
serait il possible que la pompe se soit légèrement décalé sur "l'avance"
le souci est que je doit vendre la voiture d'ici peu et je doit trouver d'ou cela viens
je sollicite votre aide par avance merci
Commentaire