Voyant ABS 206 1.9 D allumé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toma46100
    New Member
    • août 2013
    • 18

Voyant ABS 206 1.9 D allumé

Bonsoir, je vous expose mon problème;
    je viens de freiner nerveusement suite à un comportement inadéquat d'un autre automobiliste, je me suis aperçu une fois rentré chez moi que sur le tableau de bord de ma 206, le voyant d'ABS (orange avec voiture en glissade) reste allumé, cela n'a pas d'incidence sur les capacités de freinage mais je souhaiterais savoir d'où peut venir le problème .

en attente de vos réponses merci à vous
  • aston
    Super Member
    • février 2014
    • 271

pour le freinage aucun problème mais tu n'as plus la fonction anti blocage, tu dois passer la valise pour déterminer le défaut
    le témoin s'allume à la mise sous contact sans appuyer sur la pédale de frein?????
    regarde aussi tes lampes de stop ....

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

Envoyé par aston
      pour le freinage aucun problème mais tu n'as plus la fonction anti blocage, tu dois passer la valise pour déterminer le défaut
      le témoin s'allume à la mise sous contact sans appuyer sur la pédale de frein?????
      regarde aussi tes lampes de stop ....
      +1
      seul un diag peut te donner les pistes à explorer
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Salut, effectivement un passage par la valise nous en dira plus.
        Tu as soliccitė ton bloc abs lors de ton freinage d'urgence!
        A mon avis il n'as pa du fonctionnė correctement, donc passage par la valise

Cdlt

Commentaire

• toma46100
          New Member
          • août 2013
          • 18

Suite , ce matin en démarrant la voiture le voyant n'était plus allumé, j'ai testé le freinage sur route humide (le temps est parfait pour ça aujourd'hui !!!) l'ABS fonctionne correctement. Donc pour ma part sujet clos, et merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre ++

Commentaire

Chargement...