Veuillez connecter une VCI, what ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romaster
    New Member
    • mai 2014
    • 13

Veuillez connecter une VCI, what ?

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai un tcho soucis, je fais souvent pour des collègues des valises, que ça soit le GT1 de BM, le clip de Renault, ou encore Diagbox/Lexia/PP2000, bref, j'ai un collège qui a commandé le tout sur Ebay y a 2 mois, et m'a tout refilé. Donc procédure habituelle, j'installe Diagbox 7.02 (en fait j'ai utilisé tous mes logiciels comme d'hab, j'ai pas pris le CD livré, je sais même pas ce qu'il y a dessus, je l'avais même pas ouvert), donc tout s'est installé correctement, sur un Windows XP en 32bits si je me trompe pas.

Et là il a voulu l'utiliser tout à l'heure, et il a eu le message "veuillez connecter une VCI", à quoi cela correspond t'il ?

Car j'habite très loin de chez lui, et si je me déplace, c'est pour rien vous voyez, donc je vous expose mon soucis pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis. J'ai cherché sur le net, mais rien de concret, j'ai vu diverses "façons" de solutionner la chose, passer le système en 32bits, ça l'est déjà, et flasher l’interface en dernière génération, mais ce soucis était surtout pour les vieilles interfaces :/

Donc j'ai besoin de vous les amis, bonne soirée
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par romaster
    Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai un tcho soucis, je fais souvent pour des collègues des valises, que ça soit le GT1 de BM, le clip de Renault, ou encore Diagbox/Lexia/PP2000, bref, j'ai un collège qui a commandé le tout sur Ebay y a 2 mois, et m'a tout refilé. Donc procédure habituelle, j'installe Diagbox 7.02 (en fait j'ai utilisé tous mes logiciels comme d'hab, j'ai pas pris le CD livré, je sais même pas ce qu'il y a dessus, je l'avais même pas ouvert), donc tout s'est installé correctement, sur un Windows XP en 32bits si je me trompe pas.

Et là il a voulu l'utiliser tout à l'heure, et il a eu le message "veuillez connecter une VCI", à quoi cela correspond t'il ?

Car j'habite très loin de chez lui, et si je me déplace, c'est pour rien vous voyez, donc je vous expose mon soucis pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis. J'ai cherché sur le net, mais rien de concret, j'ai vu diverses "façons" de solutionner la chose, passer le système en 32bits, ça l'est déjà, et flasher l’interface en dernière génération, mais ce soucis était surtout pour les vieilles interfaces :/

Donc j'ai besoin de vous les amis, bonne soirée

Bonsoir, question bête? Tu branche l'interface avant de lancer diagbox??

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 708

Salut, une deuxième question bête? Comment son interface est reconnu dans le gestionnaire de périphérique, j'ai l'impression que le pilote de la vci n'est pas installé?Ou elle n'est pas reconnu?

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par georgio39230
        Salut, une deuxième question bête? Comment son interface est reconnu dans le gestionnaire de périphérique, j'ai l'impression que le pilote de la vci n'est pas installé?Ou elle n'est pas reconnu?
        Oui c'est une bonne question...

Commentaire

• romaster
          New Member
          • mai 2014
          • 13

Bonsoir,

alors là c'est mon ami qui l'a, donc je suppose qu'il branche l'interface avant, mais de toute façon il a essayé de le débrancher, démarrer la voiture, rebrancher.

Alors je me souviens plus quel pilote est mis, mais je sais que je l'avais installé.

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par romaster
            Bonsoir,

alors là c'est mon ami qui l'a, donc je suppose qu'il branche l'interface avant, mais de toute façon il a essayé de le débrancher, démarrer la voiture, rebrancher.

Alors je me souviens plus quel pilote est mis, mais je sais que je l'avais installé.
            OK, alors renseigne toi sur les informations que l'ont te demande, une sa fait, revient nous voir avec c'est informations là, et à ce moment là, ont pourra peut-être te trouver une solution "quand je dis: ont pourra peut-être te trouver une solution" je parle pour les amis du diag...

Bonne soirée à tous...

Cordialement

Commentaire

• romaster
              New Member
              • mai 2014
              • 13

Oui mais je vais pas me déplacer uniquement pour ça, car il a besoin de son ordi, je me vois pas faire 100 bornes pour prendre une info, sachant qu'il est naze en informatique, donc lui demander une tel info il saura jamais :/

Tu saurais pas me dire quoi faire à peu près en fonction du pilote installé ?

Commentaire

• georgio39230
                Super Member
                • mars 2014
                • 708

Il existe des solution pour piloté un ordi a distance, teamwiever est un exemple, ça te permettrait d'aller voir comment est reconnu son interface!
                Après même si il a du mal avec un ordi, au tel avec lui, interface branché en usb, si c'est XP allé dans le gestionnaire de périphérique(je sais plus de tête mais facile a trouvé avec google).
                A plus!

Commentaire

• romaster
                  New Member
                  • mai 2014
                  • 13

Oui je sais parfaitement, mais c'est vraiment dur avec lui, sinon j'aurai fait ça en direct :/

Pour ça que je cherche quelques idées, une fois que j'aurai l'ordi sous les yeux, je me débrouillerai, mais là, pas possible :/

Commentaire

Chargement...