Cablage prsie USB - Interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedricsympa
    New Member
    • mai 2013
    • 7

Cablage prsie USB - Interface

Bonjour,

Je viens vous demander des informations concernant ce câble qui fais la liaison entre l'ordi et l'interface....

Qui d'origine s'avère de mauvaise qualité (j'ai usé le court et le long viens de me lâcher).

Je posséde d'un coté un cable usb A et de l'autre un cable avec la prise Sub-D 15HD.

Si quelqu'un à un schéma a me proposer pour refaire ce cable je serais satisfait!!!.

Bonne journée à vous
    Dernière modification par cedricsympa, 05 juillet 2014, 20h46.
  • cedricsympa
    New Member
    • mai 2013
    • 7

Bonsoir,

En utilisant un cable d’écran d'ordi pour la partie interface, je me suis lancé sur une mauvaise piste.

En effet les broches à utiliser pour l'interface, ne sont que des masses communes pour l'utilisation en cable VGA!!

Donc ce n'étais pas prés de fonctionner

Je vais acheter juste une prise et faire les soudures adhoc.

En recherchant encore et encore sur ce beau forum j'ai trouvé un schéma de cablage:

Bonne soirée à vous

Commentaire

• cedricsympa
      New Member
      • mai 2013
      • 7

Bonsoir

Aprés achat d'un connecteur SuD 15HD à souder, et d'après le schéma ci dessus, j'ai réalier un cordon qui refais fonctionner mon interface.

Bonne soirée à vous

Commentaire

• Pomme-Kiwi
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 61

Bonjour,

Ca fait pas mal de boulot (et de temps) juste pour un cable...Tu es sûr qu'on ne peut pas acheter ce cable sur le net? Ca aurait surement été un peu plus simple
        Enfin tant mieux si t'as réglé ton problème.
        Pour les zamis du diag qui seraient dans le même cas, j'essaierai plutôt d'acheter ce cable (sauf urgence)

EDIT:
        je viens de voir les photos de l'autre message, il n'y a que 4 fils à souder, c'est plus simple que j'imaginais

Commentaire

Chargement...