mauvaise synchronisation arbre a came 607 2.2 hdi

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • magnum56
    Member
    • janvier 2013
    • 110

    mauvaise synchronisation arbre a came 607 2.2 hdi

    bonjour que veux dire mauvaise synchronisation arbre a came et pour le tendeur de chaîne arbre a came je peu le retirer comme ça et remetre un autre sen rien faire d autre comme la chaine fait du bruie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DW124 (1).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			322887merci de votre aide
  • lekalou
    Super Member

    • avril 2014
    • 468

    #2
    Salut,la synchro sert juste pour la phase de demarrage;le calculateur a besoin entre autre(car d'autres infos rentrent aussi en ligne de compte) de savoir la position de ton aac,donc de tes soupapes pour pouvoir injecter le carburant.,
    Au vu de ta photo ce doit etre un tendeur mecanique,et a mon avis c'est le patin en blanc qui est usé;je pense que tu peux le remplacer sans précaution particuliere
    D'autres points de vue sont les bien venus!

    Cdlt.
    Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

    Lekalou

    Commentaire

    • magnum56
      Member
      • janvier 2013
      • 110

      #3
      si je retire le capteur de synchronisation arbre a came pour le contrôler il y a un risque de dérégler ou pas

      - - - Mis à jour - - -

      voila le resultat que veut dire sur 607 2.2 hdi après un diag les défauts son position d'arbre à cames (CMP), échappement/droit/arrière, ligne 2 - Mauvaise synchronisation cause probable Phasage soupape, panne mécanique de moteur, actuateur de CMP 2 eme défaut circuit de bobine de commande de soupape d'admission, ligne 1 - gamme/exécution cause probable Câblage, bobine de commande de soupape d'admission merci
      Dernière modification par magnum56, 20 juillet 2014, 22h20.

      Commentaire

      • magnum56
        Member
        • janvier 2013
        • 110

        #4
        si quelqu'un a une réponse merci

        Commentaire

        • magnum56
          Member
          • janvier 2013
          • 110

          #5
          Salut comment ouvrir une Peugeot 607 quand la télécommande ne marche plus et la cérite est bloquer il y'a la super condamnation qui est mise de l extérieur on peu pas ouvrir non plus merci de m'aider

          Commentaire

          • lekalou
            Super Member

            • avril 2014
            • 468

            #6
            Salut,un petit coussin pneumatique a intercaller entre la porte conducteur et la caisse,pour avoir un une petite ouverture et après avec une tige bien rigide atteindre le bouton de deverouillage du tableau de bord.
            Pour le petit coussin je sais pas par contre ou en trouver;nou on avait fait appel à un serrurier voiture.

            Cdlt.
            Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

            Lekalou

            Commentaire

            Chargement...