BSI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ahmed@uto
    Junior Member
    • juin 2014
    • 47

BSI

j'ai un prb sur citreon C4 essence type moteur KFU-MM6CP 1,6 2005
    témoin de tchek allume
    diagnostique afiche lecode suivant
    U1218:communication BSI valeur incorrect reçue
  • gturbo120cv85200
    Compte inactif
    • août 2014
    • 6

bonjour a tu controler les fusibles sur la BSI

- - - Mis à jour - - -

pour info
    U1000 Défaut calculateur Frein de Stationnement à commande Électrique muet : Non caractérisé
    U1003 Défaut CAN général : Non caractérisé
    U1108 Défaut absence de communication avec le calculateur contrôle moteur : Absence de signal
    U1109 Défaut absence de communication avec la boîte de vitesses automatique : Calculateur boîte de vitesse automatique absent
    U1113 Défaut absence de communication avec le calculateur de contrôle de stabilité (ESP) : Absence de signal
    U1118 Défaut absence de communication avec le boîtier de servitude intelligent : Absence de signal
    U1208 Défaut absence de communication avec le calculateur moteur : Valeur reçue incorrecte
    U1209 Défaut absence de communication avec la boîte de vitesses automatique : Données reçues invalides
    U1213 Défaut absence de communication avec le calculateur de contrôle de stabilité (ESP) : Valeur reçue incorrecte
    U1218 Défaut absence de communication avec le boîtier de servitude intelligent : Valeur reçue incorrecte
    U1308 Défaut absence de communication avec le calculateur contrôle moteur : Calculateur contrôle moteur absent.
    U1309 Défaut absence de communication avec la boîte de vitesses automatique : Calculateur boîte de vitesse automatique absent
    U1313 Défaut réception du message du réveil principal par le boîtier de servitude intelligent (BSI) : Non caractérisé
    U1318 Défaut absence de communication avec le boîtier de servitude intelligent : BSI absent
    U2000 Défaut réception du message du réveil principal par le boîtier de servitude intelligent (BSI) : Données invalides
    U2002 Défaut mode réveil commandé à distance : Court-circuit à la masse
    U2003 Défaut incohérence du réveil principal : Non caractérisé
    U2219 Défaut transmission du message du réveil partiel par le Frein de Stationnement à commande Électrique : Cohérence
    U2118 Défaut message de réveil commandé à distance (RCD) partiel : Mauvaise réception du message
    U2219 Défaut transmission du message du réveil partiel par le Frein de Stationnement à commande Électrique : Cohérence

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut!
      Humm,ca me fait pensé à un BSM!
      Enfin bref,plus on a d'avis,plus on cernera ton pb!

Cdlt.

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

Bonjour?merci ?

c'est un faux défaut et ça ne crée aucun dysfonctionnement et ça n'allume pas de voyant!
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• lekalou
          Super Member
          • avril 2014
          • 468

Salut Maxime,c'est vrai qu'il n'a pas parlé de disfonctionnement ou autre!!
          Autant pour moi
          Peut etre qu'il n'a pas le condensateur de brancher sur sa bobine ou peut etre coté distribution?!!
          Il nous faut plus de renseignements

Cdlt.

Commentaire

• lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

Lol,je me suis trompé de post!!!!
            Ma réponse n'était pas poir lui.
            Je me fais vieux

Commentaire

Chargement...