code défaut P1352 U0046 U0028

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  • goldwing15
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 47

    #16
    Envoyé par Resiliator
    Attention sur certaines 607 il y a 2 batteries : une dans le compartiment moteur et une autre dans le coffre derrière la garniture à gauche...
    bsr oui j ai ce modèle (c est un truc de fou ) elle est du coté droit
    l ordi m indique batterie de service donc la principal
    slts

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    • mikedu21
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 50

      #17
      Bonsoir,

      Tient nous au courant après un nouveau diag avec une batterie neuve.

      Commentaire

      • jarod54190
        Member
        • janvier 2013
        • 142

        #18
        je ne pense pas que le défaut p1352 soit la cause de l'allumage du voyant moteur. Le problème vient du réseau CAN.

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2118

          #19
          Envoyé par jarod54190
          je ne pense pas que le défaut p1352 soit la cause de l'allumage du voyant moteur. Le problème vient du réseau CAN.
          +1

          le problème du réseau can vient de la batterie trop faible !!!

          13,8v pour l'alternateur c'est bas aussi !il faut à peu près 14.4 v

          contrôle aussi ton circuit de charge !!
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • jarod54190
            Member
            • janvier 2013
            • 142

            #20
            Envoyé par maxime
            +1

            le problème du réseau can vient de la batterie trop faible !!!

            13,8v pour l'alternateur c'est bas aussi !il faut à peu près 14.4 v

            contrôle aussi ton circuit de charge !!
            possible. à voir en changeant la batterie.

            Donnes nous des nouvelles de ta 607 après chaque intervention de ta part pour qu'on puisse suivre.

            Commentaire

            • diagnounou69
              Member
              • janvier 2013
              • 225

              #21
              salut tous le monde a mon avis c'est très facile de contrôler tous ça tu prend un multimètre avant de démarrer le moteur tu note le voltage de batterie sa sera entre 12.80 a 13.60v tu fais un coud de démarreur c'est tas une baisse de puissance moine de 10v.80 il faux changer la batterie c'est elle se baisse a + 11v la batterie et bonne .

              Commentaire

              • maxime
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2118

                #22
                12.80 a 13.60v moteur à l'arrêt !???
                tu me donneras l'adresse où tu achètes ta batterie !!!

                12.7-8 maxi pour une batterie en super état
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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